iPhone 5 : un smartphone extra-plat grâce à la technologie In-Cell ?

iPhone 5 : un smartphone extra-plat grâce à la technologie In-Cell ?
Tout comme le Samsung Galaxy S3, le prochain iPhone d’Apple fait déjà beaucoup parler de lui alors qu’il pourrait bien n’être disponible que pour une date de sortie au mois d’octobre. Mais peu importe, le buzz est déjà là. D’après les dernières rumeurs, l’iPhone 5 pourrait bénéficier de la technologie In-Cell et ainsi posséder un écran extra-plat.


Tout comme le Galaxy S3 de Samsung, l’iPhone 5 est pour le moment le sujet de tous les fantasmes sans que rien ne soit jamais confirmé à son propos. Une technique qui a toujours été favorable à Apple qui n’a donc aucune raison de se priver de ces secrets. Tant et si bien que même si l’iPhone 5 ne devrait sortir qu’au mois d’octobre, on peut déjà lire chaque semaine une nouvelle rumeur à son sujet.

La dernière en date évoque l’utilisation de la technologie In-Cell afin de proposer un smartphone extra-plat, peut-être même le plus fin du marché. Une idée séduisante pour Apple qui compte énormément sur l’apparence de ses appareils pour séduire et qui avait déjà proposé le netbook le plus fin avec le MacBook Air !

Si la marque pommée utilisait véritablement cette fameuse technologie In-Cell, l’épaisseur de l’iPhone 5 pourrait être diminuée de 5mm, ce qui est énorme ! Ainsi, le téléphone serait non seulement moins épais, mais aussi bien plus léger et pratique à manipuler, tout en restant solide.

Dans l'actu
comments powered by Disqus