iPhone 5 : un smartphone extra-plat grâce à la technologie In-Cell ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 24 avril 2012

 5   

Contributeur
iPhone 5 : un smartphone extra-plat grâce à la technologie In-Cell ?
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Tout comme le Samsung Galaxy S3, le prochain iPhone d’Apple fait déjà beaucoup parler de lui alors qu’il pourrait bien n’être disponible que pour une date de sortie au mois d’octobre. Mais peu importe, le buzz est déjà là. D’après les dernières rumeurs, l’iPhone 5 pourrait bénéficier de la technologie In-Cell et ainsi posséder un écran extra-plat.


Tout comme le Galaxy S3 de Samsung, l’iPhone 5 est pour le moment le sujet de tous les fantasmes sans que rien ne soit jamais confirmé à son propos. Une technique qui a toujours été favorable à Apple qui n’a donc aucune raison de se priver de ces secrets. Tant et si bien que même si l’iPhone 5 ne devrait sortir qu’au mois d’octobre, on peut déjà lire chaque semaine une nouvelle rumeur à son sujet.

La dernière en date évoque l’utilisation de la technologie In-Cell afin de proposer un smartphone extra-plat, peut-être même le plus fin du marché. Une idée séduisante pour Apple qui compte énormément sur l’apparence de ses appareils pour séduire et qui avait déjà proposé le netbook le plus fin avec le MacBook Air !

Si la marque pommée utilisait véritablement cette fameuse technologie In-Cell, l’épaisseur de l’iPhone 5 pourrait être diminuée de 5mm, ce qui est énorme ! Ainsi, le téléphone serait non seulement moins épais, mais aussi bien plus léger et pratique à manipuler, tout en restant solide.

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

5 commentaires

ladymam - 24/04/12 21:16
en effet les téléphones et même les ordinateurs sont de plus en plus plats , on se demande même comment tout tiens dedans.
country33 - 25/04/12 09:27
C'est bien vrai que les deux sont très beaux et performants et s'ils se font la guerre c'est un peu normal car ils se démarque du reste des produits du marché.
exhine - 25/04/12 16:26
Il n'y a pas de photo de paparazzi pour l'iPhone? C'est bien dommage, ça aiderait dans l'insoutenable attente.
angelabeille - 20/05/12 23:53
Ils sont beaux, il sont performants, ils sont geniaux... ils arrivent hors de prix, certains vont faire enieme emprunt.. ou encore prendre les alloc de la rentrée scolaire pour se l'offrir... pour moi objet de luxe inutile. Je me demande si j'aurais acheté si j'avais les moyens ?
fleurs06 - 08/07/12 22:10
Et bien, maintenant tout est plat, tout es fin, c'est vrai que c'est plus esthétique, mais sa coûte plus cher, mais bon, on verra bien le prix de ce nouvel iphone !
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer