Impôts 2012 : comment déclarer ses revenus sur iPhone et Android ?

Impôts 2012 : comment déclarer ses revenus sur iPhone et Android ?
Grâce à l’application mobile « impots.gouv », il sera désormais possible de valider sa déclaration d’impôts directement depuis son iPhone ou son smartphone sous Android. Une nouvelle facilité qui devrait sans problème rencontrer son public, tout comme l’a fait la déclaration des revenus sur Internet. Reste à ne pas se tromper dans les dates !


A partir du 26 avril, il sera temps de se pencher un peu sur votre déclaration d’impôts, un moment toujours délicat et souvent compliqué. Depuis plusieurs années, il est possible de faire tout cela par Internet, en se passant totalement de la version papier ! Un gain de temps non négligeable qui a déjà séduit 12 millions de personnes sur les 36 millions concernées.

Mais le Fisc ne s’arrête pas en si bon chemin et poursuit sur la route de la modernité avec une nouvelle innovation : la déclaration de revenus sur smartphone ! Pour ce faire, il faut évidemment posséder un smartphone, soit sous IOS (iPhone donc), soit sous Android et télécharger l’application gratuite « impots.gouv ».

Ensuite, tout est très simple. Il suffit de vérifier que toutes les informations pré remplies sont exactes et de valider. Et si malgré tout vous préférez vous en tenir à la version papier de la chose, il faudra tout envoyer pour le 31 mai.

comments powered by Disqus