Samsung Galaxy S3 : des informations officielles avant la date de sortie

Samsung Galaxy S3 : des informations officielles avant la date de sortie
Enfin une information officielle au sujet du Galaxy S3 de Samsung qui fait beaucoup parler de lui partout. Samsung a décidé de donner une petite information sur les caractéristiques techniques de son prochain smartphone, principal concurrent de l’iPhone 5 d’Apple. Certes, ce n’est pas la folie, mais c’est mieux que rien tout de même !


Mais quelle est donc cette information technique confirmée par Samsung ? Tout simplement une donnée qui avait déjà été évoquée par la majorité des rumeurs : le Galaxy S3 aura un processeur aura quatre cœurs et sera cadencé à 1,4 GHz. De quoi faire tourner les derniers jeux en date et proposer à la fois un confort dans la navigation et dans l’utilisation. De même, ce processeur permettrait de consommer 20% moins, ce qui préserve la batterie de votre smartphone surtout l’économise.

Alors que Samsung présentera officiellement son Galaxy S3 le 3 mai prochain à Londres, la firme concurrente d’Apple a décidé de jouer avec les mêmes règles que son concurrent en gardant le secret sur tout jusqu’au jour J. Une technique qui a fait ses preuves et qui permet d’attiser le buzz.

Malgré tous les efforts de Samsung, des informations ont tout de même été trouvées sur Internet, notamment sur le site Amazon qui a publié la fiche produit par erreur. Des photos et des vidéos sont aussi disponibles, mais rien ne prouve encore qu’elles soient vraies. Patience donc, l’attente touche à sa fin.

Dans l'actu
comments powered by Disqus