Apple : un MacBook Air moins cher ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 9 mai 2012

 5   

Contributeur
Apple : un MacBook Air moins cher ?
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Afin de faire face à une concurrence toujours plus féroce et développée, Apple pourrait prochainement proposer un MacBook Air moins cher. Il faudrait pour cela patienter jusqu’à la fin de l’année. Peut-être une annonce en même temps que celle de l’iPhone 5 ? Quoiqu’il en soit, ce MacBook Air bon marché pourrait permettre à Apple de grignoter encore quelques parts de marché.


Depuis sa sortie, le MacBook Air fait partie des ordinateurs les plus légers et petits du marché, mais sans aucun doute pas des moins onéreux. Pas étonnant du coup que la concurrence fasse en sorte de baisser les prix au maximum pour concurrencer Apple. Mais la firme à la pomme a plus d’une corde à son arc et pourrait bien proposer un MacBook Air moins cher d’ici la fin de l’année.

Selon les dernières rumeurs, c’est un MacBook Air à 799 dollars qu’Apple pourrait présenter prochainement. Aujourd’hui, un MacBook Air coûte au minimum 949 euros, ce qui fait une belle différence.

Reste à savoir si la firme pommée sortira un nouvel ordinateur à ce tarif ou s’il s’agira du nouveau prix de l’ancien modèle suite à la sortie de nouveaux modèles. Cette solution semble tout de même la plus probable. C’est aussi au mois d’octobre qu’Apple devrait sortir son iPhone 5 très attendu.

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

5 commentaires

ladymam - 09/05/12 12:08
la concurence toujours et encore et bien tant mieux pour la bourses de ceux qui en achetteront un.
jeant - 09/05/12 12:09
C'est le seul reproche que je faisais sur les mac books air: le prix. Si il baisse, je vais peut-être en acheter un...
alexandrine - 09/05/12 12:18
C'est une très bonne nouvelle, le prix commence enfin à baisser et à devenir intéressant. Le prix élevé m'avait toujours fait rebrousser chemin.
omaha - 09/05/12 13:24
cela fait combien en euro : 600-650 euros ? c'est vrai que cela ferati une sacrée différence mais comment vont ils réussir à limiter les couts, qui aura t-il en moins ?
fleurs06 - 16/07/12 19:12
Et bien, personnellement, cela m'intéresserai, car j'aurais bien aimée m'en acheter un mais vue le prix, c'est même pas la peine, c'est du luxe, sa y a pas à dire !
Les plus lus

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer