La TV d’Apple n’est pas un mythe

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 11 mai 2012

 4   

Contributeur
La TV d’Apple n’est pas un mythe
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Alors qu’on ne croyait plus tellement à la sortie d’une TV Apple, il semblerait que le projet existe toujours et il pourrait même voir le jour prochainement. Comme toujours avec Apple, rien n’est évidemment confirmé et on ne parle que de « rumeurs ». Cette télévision signée Apple serait assez classique, mais embarquerait tout de même les technologies Siri, iSight et AirPlay.


Depuis plusieurs années déjà, on entend régulièrement parler d’une TV signée Apple. Un appareil que la marque à la pomme n’a jamais confirmé et qui finalement n’a encore jamais vu le jour. Presque un mythe. Mais voilà qu’un anonyme affirme avoir vu cette télévision Apple qui existerait bien et pourrait être commercialisée.

D’apparence classique, c’est une télévision quoi, la TV Apple bénéficierait par contre des technologies Siri, iSight et AirPlay. De quoi lui conférer ce petit + que l’on attendait de la part d’Apple et la rendre plus intéressante que les téléviseurs classiques. D’autant que le prix sera sans doute élevé, comme pour la majorité des produits Apple. Rappelons enfin que cette TV Apple n’a rien à voir avec l’Apple TV qui n’est qu’un boitier connecté permettant du stockage et le visionnage de vidéos ou photos.

C’est la marque Sharp qui pourrait produire ce téléviseur qui pourrait être annoncé officiellement cette année ou du moins présenté. Reste à savoir si tout cela n’est pas qu’une nouvelle rumeur venant alimenter le mythe de la télévision Apple.

Voir aussi :  television   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

4 commentaires

alexandrine - 11/05/12 15:18
Je continue de dire qu'Apple fait de très bons produits même s'ils restent plus chers que les autres produits du marché, et c'est une belle surprise si cette télévison voit le jour, je m'en réjouis d'avance.
Laii - 11/05/12 16:05
Je connaissais même pas la rumeur, j'suis pas une vraie geek ^^ Mais forcément elle fera un carton si elle sort
exhine - 11/05/12 16:10
Garder une marge bénéficiaire de plus de 50% sur une télévision ? Est ce concevable? Apple se contenterait de 15 ou 30% comme le commun des industriels ? Tout est possible mais alors le monde changerait vraiment.
fidjikelyna - 11/05/12 16:20
c'est une idée comme une autre mais pourquoi pas si c'est intéressant sinon je ne vois pas l'intérêt
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer