La TV d’Apple n’est pas un mythe

La TV d’Apple n’est pas un mythe
Alors qu’on ne croyait plus tellement à la sortie d’une TV Apple, il semblerait que le projet existe toujours et il pourrait même voir le jour prochainement. Comme toujours avec Apple, rien n’est évidemment confirmé et on ne parle que de « rumeurs ». Cette télévision signée Apple serait assez classique, mais embarquerait tout de même les technologies Siri, iSight et AirPlay.


Depuis plusieurs années déjà, on entend régulièrement parler d’une TV signée Apple. Un appareil que la marque à la pomme n’a jamais confirmé et qui finalement n’a encore jamais vu le jour. Presque un mythe. Mais voilà qu’un anonyme affirme avoir vu cette télévision Apple qui existerait bien et pourrait être commercialisée.

D’apparence classique, c’est une télévision quoi, la TV Apple bénéficierait par contre des technologies Siri, iSight et AirPlay. De quoi lui conférer ce petit + que l’on attendait de la part d’Apple et la rendre plus intéressante que les téléviseurs classiques. D’autant que le prix sera sans doute élevé, comme pour la majorité des produits Apple. Rappelons enfin que cette TV Apple n’a rien à voir avec l’Apple TV qui n’est qu’un boitier connecté permettant du stockage et le visionnage de vidéos ou photos.

C’est la marque Sharp qui pourrait produire ce téléviseur qui pourrait être annoncé officiellement cette année ou du moins présenté. Reste à savoir si tout cela n’est pas qu’une nouvelle rumeur venant alimenter le mythe de la télévision Apple.

comments powered by Disqus