iPhone 5 : bientôt des puces Intel ?

iPhone 5 : bientôt des puces Intel ?
On ne connait pas encore la date de sortie de l’iPhone 5 d’Apple, mais déjà les rumeurs sont nombreuses. Aujourd’hui, on apprend qu’Intel serait très intéressé pour fournir des puces à Apple, aussi bien pour ses MacBook que pour l’iPhone ou l’iPad. Mais la firme à la pomme entendra-t-elle le message ?


« Notre objectif est de faire en sorte qu'Apple sache que notre silicium est très performant, qu'il pourrait faire mieux fonctionner le Mac ou qu'il peut améliorer l'iPad. Ainsi, quand le constructeur prendra ses décisions, il ne pourra nous ignorer » explique très clairement le PDG d’Intel qui voudrait que la marque à la pomme utilise ses puces dans ses prochains appareils.

Reste à savoir si Apple entendra le message et voudra intégrer les puces Intel dans ses prochains appareils, que ce soit les nouveaux MacBook attendus pour le mois de juin, ou encore l’iPhone 5 qui devrait sortir au mois d’octobre prochain si tout va bien.

En attendant, Intel continue le développement de puces dédiées aux appareils mobiles. La firme possède actuellement trois puces dans son catalogue qui est sans cesse en développement.

comments powered by Disqus