iPhone 5 : un écran plus grand de 3,95 pouces

iPhone 5 : un écran plus grand de 3,95 pouces
Alors que la date de sortie de l’iPhone 5 n’est pas encore connue, plusieurs prototypes seraient actuellement en phase intensive de test du côté d’Apple. Parmi ces modèles il y en a un qui possède effectivement un écran plus imposant, de 3,95 pouces. Ce qui confirme donc les rumeurs à ce sujet. Reste à savoir quand sera présenté ce nouveau modèle, la fin de l’année est de plus en plus évoquée.


Beaucoup de mystères entourent la date de sortie de l’iPhone 5, mais aussi ses caractéristiques techniques qui ne sont pas encore connues. On a récemment beaucoup entendu parler de la possibilité d’un écran plus imposant pour l’iPhone 5 et il semblerait que ces rumeurs se confirment.

Actuellement, plusieurs prototypes d’iPhone 5 seraient en circulation du côté de chez Apple afin de procéder aux derniers tests et de décider lequel sera le prochain iPhone. Parmi ces prototypes, on trouverait un iPhone avec un écran de 3,95 pouces. Plus imposant, cet écran serait en réalité plus haut, mais avec la même largeur que les précédents modèles. Cette dimension permettrait de visionner des vidéos en 16/9 en se passant des bandes noires pas toujours agréables !

En ce qui concerne la date de sortie, si certaines rumeurs évoquent encore le mois de juin, elles sont de moins en moins nombreuses et la plupart tablent pour une date de sortie à la fin de l’année ou à la rentrée dans le meilleur des cas.