iPhone 5 : un écran plus grand de 3,95 pouces

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 23 mai 2012

 4   

Contributeur
iPhone 5 : un écran plus grand de 3,95 pouces
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Alors que la date de sortie de l’iPhone 5 n’est pas encore connue, plusieurs prototypes seraient actuellement en phase intensive de test du côté d’Apple. Parmi ces modèles il y en a un qui possède effectivement un écran plus imposant, de 3,95 pouces. Ce qui confirme donc les rumeurs à ce sujet. Reste à savoir quand sera présenté ce nouveau modèle, la fin de l’année est de plus en plus évoquée.


Beaucoup de mystères entourent la date de sortie de l’iPhone 5, mais aussi ses caractéristiques techniques qui ne sont pas encore connues. On a récemment beaucoup entendu parler de la possibilité d’un écran plus imposant pour l’iPhone 5 et il semblerait que ces rumeurs se confirment.

Actuellement, plusieurs prototypes d’iPhone 5 seraient en circulation du côté de chez Apple afin de procéder aux derniers tests et de décider lequel sera le prochain iPhone. Parmi ces prototypes, on trouverait un iPhone avec un écran de 3,95 pouces. Plus imposant, cet écran serait en réalité plus haut, mais avec la même largeur que les précédents modèles. Cette dimension permettrait de visionner des vidéos en 16/9 en se passant des bandes noires pas toujours agréables !

En ce qui concerne la date de sortie, si certaines rumeurs évoquent encore le mois de juin, elles sont de moins en moins nombreuses et la plupart tablent pour une date de sortie à la fin de l’année ou à la rentrée dans le meilleur des cas.

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

4 commentaires

country33 - 23/05/12 09:59
Pour ma part il ressemble a tellement d'autres appareils de ce type que si j'avais à choisir je serais parfaitement ennuyée et ferait le tour des amis avant de me décider.
alexandrine - 23/05/12 10:09
J'ai tout de même une préférence pour le plus grand écran, il faut que je le vois et l'essaye pour me rendre compte de sa taille, mais c'est certain pour regarder des vidéos ce sera plus agréable.
exhine - 23/05/12 17:46
J'ai vu, d'après la presse américaine, qu'Apple était aussi le roi de la défiscalisation via les paradis fiscaux.
fleurs06 - 21/07/12 23:48
Ah, oui quand même, c'est bien pratique quand même les grands écrans, mais il faut que ce soit pratique quand même aussi, et facile à mettre dans la poche !
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer