iPhone 5 : un appareil photo 12 mégapixels ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 24 mai 2012

 3   

Contributeur
iPhone 5 : un appareil photo 12 mégapixels ?
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Nouvelle rumeur au pays d’Apple et de l’iPhone 5 dont la date de sortie est un des mystères les mieux gardés du moment. On parle aujourd’hui de la présence d’un capteur photo capable de concurrencer celui du Samsung Galaxy S3 puisqu’il serait de 12 mégapixels. De quoi faire de superbes photos à partager sur Instagram !


L’iPhone 5 pourrait-il devenir un véritable petit appareil photo numérique ? Il semblerait bien que oui si l’on en croit la dernière rumeur en date. Cette dernière affirme qu’Apple proposerait un capteur de 12 mégapixels dans son prochain iPhone dont la date de sortie est encore un mystère (et sans doute pour un bon moment).

Alors qu’on apprenait hier que l’iPhone 5 aurait un écran plus grand (plus haut en réalité, avec la même largeur), un appareil photo de 12 mégapixels serait un argument de poids dans la future lutte entre l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S3, son principal concurrent qui a déjà une longueur d’avance puisqu’il est déjà disponible en précommande.

Mais Apple n’a pas pour habitude de trembler devant la concurrence, ni de s’adapter à elle. Habituellement, c’est la firme pommée qui donne le rythme, et pas l’inverse. Il est néanmoins presque certain que le capteur photo de l’iPhone 5 sera un point important et 12 mégapixels semble une évolution tout à fait plausible. De quoi prendre de très belles photos à mettre sur Instagram, le nouveau réseau social à la mode depuis plusieurs mois et spécialisé dans la photographie !

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Quel smartphone HTC est fait pour vous ?
Que vous soyez une working girl accomplie ou une épicurienne qui aime shooter tout ce qu’elle voit, les smartphones HTC répondront à vos besoins.  
 

Commenter

3 commentaires

alexandrine - 24/05/12 11:04
Si c'est vrai, les photos prises par l'iPhone 5 peuvent être dignes d'un bon appareil photo numérique, super qualité de photos, rien à dire, c'est le must. Quoi d'autre, quoi d'autre ?
country33 - 24/05/12 11:27
J'ai un très bel appareil photo que j'ai acheté l'an dernier alors je n'ai pas de besoin de ce côté là.Il s evendra bien quand même .
fleurs06 - 22/07/12 00:03
12 mégapixels, cela fait quand même beaucoup, c'est parfait cela pour faire tout simplement des photos qualités !
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer