La Redoute : erreur de prix pour un ordinateur à 100 euros

La Redoute : erreur de prix pour un ordinateur à 100 euros
Décidément, l’enseigne de prêt-à-porter La Redoute enchaine les erreurs et autres gaffes depuis plusieurs mois déjà. Cette fois-ci, ce n’est pas une photo qui est en cause, mais la vente d’un ordinateur portable Dell proposé sur le site au prix dérisoire d’environ 100 euros alors qu’il en coûte 5 fois plus !


Ce sont des choses qui arrivent assez régulièrement. Il y a de cela quelques jours, l’enseigne de prêt-à-porter La Redoute mettait en vente, par erreur, un ordinateur portable Dell pour environ 100 euros. Une somme bien en dessous de la valeur marchande de la machine qui coûte environ 500 euros dans toutes les autres boutiques.

Evidemment, de nombreux acheteurs rusés se sont rués sur l’occasion pour profiter de cette aubaine. Malheureusement pour eux, La Redoute ne compte évidemment pas honorer les nombreuses commandes effectuées et se justifie en expliquant que l’erreur était flagrante et qu’aucun doute n’était possible.

« Au vu du prix affiché, il ne pouvait s'agir du véritable prix du produit. Les commandes ne pourront pas être honorées par notre vendeur tiers C-Store » indique le site marchant. Une réponse qui ne plait pas tellement aux acheteurs qui ont décidé d’entamer une éventuelle action en justice.

comments powered by Disqus