Apple Europe : démission de Pascal Cagni

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 25 mai 2012

 2   

Contributeur
Apple Europe : démission de Pascal Cagni
Partages
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Après 12 ans chez Apple, Pascal Cagni a démissionné de son poste de directeur général et vice-président d'Apple pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. Pour le moment, on ne connait pas les raisons précises du départ de cet homme de 50 ans qui avait été recruté par Steve Jobs en personne.


D’après une information du journal Le Figaro, Pascal Cagni aurait démissionné de son poste de directeur général et vice-président d'Apple pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. Cela après 12 années passées dans la célèbre firme à la Pomme.

Recruté par Steve Jobs en personne, Pascal Cagni a largement participé au développement des Apple Store qui se sont multipliés ces dernières années. L’homme avait aussi participé au développement des produits phares de la marque comme l’iPhone ou encore l’iPad et l’iPod Touch. Les bénéfices perçus durant les années où il était présent étaient en constante augmentation et ne sont donc pas la raison de son départ.

Apple, rappelons-le, prépare actuellement très activement la sortie de l’iPhone 5 qui devrait se dérouler à la rentrée prochaine dans le meilleurs des cas ou courant du mois d’octobre.

Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Quel smartphone HTC est fait pour vous ?
Que vous soyez une working girl accomplie ou une épicurienne qui aime shooter tout ce qu’elle voit, les smartphones HTC répondront à vos besoins.  
 

Commenter

2 commentaires

country33 - 28/05/12 06:32
Certainement que les choses ont tourné autrement pour cet homme qui avait quand même été recruté par Steve Jobs en personne, mais le schoses sont en train de changer depuis sa disparition.
omaha - 28/05/12 16:33
A moins d’avoir été recruté ailleurs dans une autre société, on peut se demander en effet pourquoi il quitte son job après tant d’année passée à la tête de ce groupe
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer