Par Elise Petter , Community Manager   -  Publié le 4 juin 2012
 2   

Contributeur

E3 2012 : direct live streaming et replay des conférences et le programme

Microsoft, Nintendo, Ubisoft ou encore Sony, il y aura du beau monde lors de l’E3 qui ouvre ses portes mardi 5 juin 2012 à Los Angeles en Californie. Pour l’occasion, nous vous proposons de suivre en direct live streaming ou replay les différentes conférences pour ne rien manquer des annonces au sujet de la Wii U ou encore des prochaines consoles et jeux vidéo de chez Sony et Microsoft.


Comme tous les ans se tient cette année l’E3, le moment préféré de tous les geeks amateurs de jeux vidéo. Pour l’occasion, tous les grands de ce monde un peu particulier seront présents pour présenter leurs nouveautés et donner l’eau à la bouche aux journalistes et aux gamers.

Microsoft, Nintendo ou encore Sony et Ubisoft, tout le monde sera donc présent à partir de demain à Los Angeles pour l’E3 2012. Au programme, la présentation complète de la prochaine console de Nintendo, la Wii U qui devrait sortir avant les fêtes de fin d’année en France, mais aussi la présentation des derniers jeux et des dernières technologies. Selon les rumeurs, Sony et Microsoft ne devraient pas présenter leurs prochaines consoles que sont la Xbox 720 et la PlayStation 4.

Quoiqu’il en soit, si vous n’avez pas la chance d’être à Los Angeles en Californie, aucun souci puisque vous pouvez suivre les conférences en direct live streaming et replay. Les sites des principaux acteurs de l’E3 proposent tous de suivre leurs conférences.

Suivre la conférence Microsoft
Suivre la conférence Electronic Arts
Suivre la conférence Ubisoft
Suivre la conférence Sony
Suivre la conférence Nintendo

En ce qui concerne le programme, le voici avec les heures françaises :

Lundi 4 juin 2012
00h00 : Nintendo
19h00 : Conférence Microsoft
22h00 : Conférence Electronic Arts

Mardi 5 juin 2012
00h00 : Conférence Ubisoft
03h00 : Conférence Sony
18h00 : Conférence Nintendo

Source : Melty

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

2 commentaires

alexandrine - 04/06/12 09:07
J'aime bien les jeux vidéos, je joue quelques heures par semaine, mais je ne suis pas fan au point de regarder les présentations à la télé.
country33 - 04/06/12 09:11
C'est franchement réservé aux professionnels quand on voit le nombre de sorties d'appareils qu'il y a par nas , nous, on subit un peu tout ça.

PUBLICITE

La communauté
   Rose50  a commenté « Le riz est-il dangereux pour les enfants ? » - Il y a 8 min
   Rose50  a commenté « Fête des mères 2013 : cinq idées d'activité mère-fille » - Il y a 13 min
   Rose50  a commenté « Peut-on vivre sans manger ? Rob Rhinehart l'a fait ! » - Il y a 19 min

Rejoindre le Groupe

Sondage

Avez-vous souvent l'impression d'être débordée au boulot ?

Entreprises partenaires

Fermer