E3 2012 : replay streaming de la présentation de la Wii U de Nintendo

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 4 juin 2012

 1   

Contributeur
E3 2012 : replay streaming de la présentation de la Wii U de Nintendo
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Comme prévu, Nintendo a présenté il y a quelques heures sa prochaine console : la Wii U dont la date de sortie se fera avant les fêtes de fin d’année en France. C’est lors du conférence un peu en marge de l’E3 (mais dans son cadre) que la firme a fait les présentations officielles. Une conférence que vous pouvez revoir en replay streaming !


On savait déjà pas mal de choses au sujet de la Wii U de Nintendo, la firme ne jouant pas la carte du secret contrairement à la concurrence. C’est il y a quelques heures que Nintendo a tout de même fait les présentations officielles. Présentations que vous pouvez revoir en replay streaming en dessous de cet article pour ne rien manquer.

C’est lors de l’E3 2012 à Los Angeles que Nintendo a tenu une conférence au sujet de sa Wii U qui sortira chez nous d’ici quelques semaines, à temps pour les fêtes de fin d’année. Au programme, une console plus sociale avec l’intégration de Facebook et de divers petits services liés aux Mii (personnages virtuelles de Nintendo). De même, la manette de la Wii U sera un véritable outil qui ressemble un peu à une tablette. Le joueur pourra par exemple dessiner dessus ou jouer directement dessus pour ne pas occuper la télévision.

Vous pouvez découvrir le programme complet des conférences de l’E3 ainsi que les liens streaming replay pour tout savoir. Ci-dessous, la conférence de Nintendo en replay streaming.

Voir aussi :  jeux vidéo   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

1 commentaire

Laii - 04/06/12 10:48
Cette console est très sympa, encore une fois, nintendo se démarque des autres consoles
Les plus lus

L'appli Terrafemina

Entreprises partenaires

Fermer