iPad Mini : une date de sortie à Noël ?

iPad Mini : une date de sortie à Noël ?
iPad Mini : une date de sortie à Noël ?
Comme pour l’iPhone 5, on a pour le moment peu de certitudes au sujet de l’iPad Mini d’Apple qui continue de faire les gros titres depuis des semaines. Aujourd’hui, on apprend que la sortie de cet iPad Mini pourrait se dérouler à Noël, une date qui permettrait de booster les ventes. Patience donc.
A lire aussi
iPad Mini Retina : date de sortie en France le 21 novembre et précommande ?
high tech
iPad Mini Retina : date de sortie en France le 21...


Apple proposera-t-il à la vente un iPad Mini ? Pour le moment, on peut encore en douter même si les rumeurs à ce sujet sont de plus en plus nombreuses. Cet iPad Mini serait un mélange entre un iPod et un iPad et serait donc vendu à un prix inférieur à l’iPad actuel, ce qui pourrait être un bon point pour concurrencer la tablette Google Nexus 7 et le Kindle Fire.

Alors que la date de sortie de l’iPhone 5 est un sujet brulant dont on parle tous les jours, il semblerait que cet iPad Mini pourrait sortir pour les fêtes de Noël, ce qui permettrait sans aucun doute de booster les ventes. Cet iPad petit format devrait être fabriqué au Brésil, afin de réduire un peu plus les coûts de fabrication pour diminuer aussi ceux de vente. Mais comme toujours avec Apple, il faudra patienter avant d’en savoir plus sur ce fameux iPad.

En attendant, vous pouvez jeter un œil à ce concept un fou d’iPhone avec écran flexible.

À voir
Aussi