Fringe saison 4 : voir en streaming les épisodes sur TF1 Replay

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 23 août 2012

 1   

Contributeur
Depuis hier soir, TF1 a débuté la diffusion de la saison 4 inédite de la série de science-fiction « Fringe ». Il fallait cependant être réveillé tard dans la nuit pour profiter des trois épisodes inédits de cette série. Heureusement, TF1 vous propose de les revoir gratuitement en streaming pour ne rien manquer des dernières aventures d’Olivia et des autres !


Vous ne connaissez pas encore la série « Fringe » ? Il est grand temps de s’y mettre puisque TF1 diffuse désormais la saison 4 inédite de la série de science-fiction. Malheureusement, les épisodes sont diffusés tard le soir et il n’est pas évident de les suivre. D’autant qu’hier soir, TF1 proposait non pas un, mais trois épisodes à la suite !

Résumé de la série « Fringe » :


« Olivia Dunham est un agent spécial du FBI. Avec le professeur Walter Bishop, un savant fou qui souffre de problèmes psychologiques ayant conduit à son internement pendant 17 ans et son fils touche-à-tout Peter Bishop, ils travaillent pour une branche fictive de l'agence, la section « Fringe », qui a pour vocation d'enquêter sur des événements mystérieux touchant à certains aspects des sciences marginales : maladies rares, cryptozoologie, transhumains avec des capacités psychiques, téléportation, pyrokinésie, etc. » (Wikipedia)

Si vous n’avez pas eu le courage de regarder les épisodes diffusés hier soir, vous pouvez tout de même les voir en replay streaming via le site de TF1 Replay et gratuitement. Ci-dessous, découvrez l’intégralité de l’épisode 1 de cette saison 4.

 

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  serie tv   
 

Commenter

1 commentaire

omaha - 23/08/12 11:57
j'avais bien aimé la première saison de fringe mais par la suite cette série passait bine trop tard, impossible de la suivre
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer