iPhone 5 : Free, SFR, Orange – Où l’acheter moins cher ?

iPhone 5 : Free, SFR, Orange – Où l’acheter moins cher ?
Le 21 septembre, l’iPhone 5 sera enfin disponible à la vente. En attendant, il est d’ores et déjà possible de le précommander chez les différents opérateurs. Mais où faut-il aller pour le payer le moins cher possible ? Qui de SFR, Bouygues ou encore Orange et Free proposent les meilleurs prix ? Est-il plus intéressant d’acheter son iPhone 5 chez Apple ? Suivez le comparatif.


C’est le blog iPhone-5G qui propose un comparatif des forfaits proposés avec l’iPhone 5, ce qui permet de découvrir en un seul coup d’œil chez quel opérateur l’iPhone 5 est le plus intéressant financièrement parlant. D’après ces résultats, c’est évidemment chez Apple que le prix de l’iPhone 5 est le moins cher puisqu’il n’y a pas de forfait lié à ajouter à la somme déboursé. Cela n’empêche pas que vous payez tout de même votre forfait comme d’habitude.

Chez les différents opérateurs, on note que l’offre d’SFR est parmi les plus intéressantes une fois que tout est compris. Il faut encore patienter un peu pour découvrir ce que proposera Bouygues Télécom et prendre sa décision avant le 21 septembre, date de sortie de l’iPhone 5. Dès maintenant, vous pouvez toujours précommander le smartphone dont tout le monde parle et qui coûte 679 euros chez Apple.

Cliquez ici pour découvrir le comparatif des différents forfaits :