iPhone 5 : Free, SFR, Orange – Où l’acheter moins cher ?

Par clarinettte
Publié le 17 septembre 2012

 7   

Contributeur
iPhone 5 : Free, SFR, Orange – Où l’acheter moins cher ?
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
Le 21 septembre, l’iPhone 5 sera enfin disponible à la vente. En attendant, il est d’ores et déjà possible de le précommander chez les différents opérateurs. Mais où faut-il aller pour le payer le moins cher possible ? Qui de SFR, Bouygues ou encore Orange et Free proposent les meilleurs prix ? Est-il plus intéressant d’acheter son iPhone 5 chez Apple ? Suivez le comparatif.


C’est le blog iPhone-5G qui propose un comparatif des forfaits proposés avec l’iPhone 5, ce qui permet de découvrir en un seul coup d’œil chez quel opérateur l’iPhone 5 est le plus intéressant financièrement parlant. D’après ces résultats, c’est évidemment chez Apple que le prix de l’iPhone 5 est le moins cher puisqu’il n’y a pas de forfait lié à ajouter à la somme déboursé. Cela n’empêche pas que vous payez tout de même votre forfait comme d’habitude.

Chez les différents opérateurs, on note que l’offre d’SFR est parmi les plus intéressantes une fois que tout est compris. Il faut encore patienter un peu pour découvrir ce que proposera Bouygues Télécom et prendre sa décision avant le 21 septembre, date de sortie de l’iPhone 5. Dès maintenant, vous pouvez toujours précommander le smartphone dont tout le monde parle et qui coûte 679 euros chez Apple.

Cliquez ici pour découvrir le comparatif des différents forfaits :


Voir aussi :  high tech   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

7 commentaires

omaha - 17/09/12 20:30
il faudra faire marcher le système de points pour essayer de payer moins cher et il faut negocier aurpsè de l'opérateur
country33 - 17/09/12 21:37
C'est certain mais si on a de spetits forfaits on a pas assez de cumul de point pour déjà changer de portables, je viens d'en donner un à une mamie qui a cassé le sien car elle a un minimum et les portables sont trop chers pour certaines personnes, même les ordinaires.
fleurs06 - 19/09/12 12:27
C'est sur, il faudrait quand même pas mal de promotions sur ce produit, car il coûte quand même cher franchement !
axellerose - 23/09/12 21:50
Intéressant ce lien pour voir les différents prix tant sur l achat que sur les forfaits. Après, il faut faire le bon choix... Merci pour ce lien.
angelabeille - 23/09/12 21:54
Le mieux, c'est de ne pas l'acheter du tout ! le 4s est très bien non ? en tout cas je trouve pour l'avoir tester quelques minutes.
rosemary - 23/09/12 22:29
iPhone 5 : Free, SFR, Orange – Où l’acheter moins cher ? 679 euros pour un telephone.. whaouh dis donc.. heureusement qu'on les paie pas toujours ce prix là.. quoi qu'on se fait bien assez radiner comme ça.. de toutes façons.
Plus de soleil - 23/06/13 16:01
Acheter ce téléphone représente plus d'un mois de loyer. J'ai bien d'autres priorités dans la vie que l'Iphone 5...
Les plus lus

les femmes de l'année

Entreprises partenaires

Fermer