iPhone 5 : jailbreak, iOS 6 et Cydia

iPhone 5 : jailbreak, iOS 6 et Cydia
Il y a quelques jours, le jailbreak d’iOS 6 était annoncé sur Internet, mais il ne concernait pas les iPhone 5. Cela devrait bientôt être le cas puisqu’un développeur a annoncé avoir réussi à jailbreaker l’iPhone 5, mais pas encore de façon assez stable. Bientôt il serai donc possible d’installer Cydia sur un iPhone 5.


Récemment, iOS 6 a été jailbreaké par la Dev-Team, mais cela ne fonctionnait malheureusement pas sur les iPhone 5 dont la puce est différente des précédents modèles. Mais l’attente ne devrait pas être longue avant que l’iPhone 5 soit jailbreaké puisqu’un développeur a annoncé il y a quelques heures avoir réussi à installer Cydia sur son iPhone 5. Pour le moment, ce jailbreak de l’iPhone 5 n’est pas disponible pour le grand public car la version n’est pas assez stable, mais cela sera le cas dans les prochains jours.

Rappelons que jailbreaker son iPhone 5 permet de l’exploiter plus en profondeur, mais fait aussi sauter la garantie de l’appareil. Il est donc indispensable de bien peser le pour et le contre avant de jailbreaker son appareil pour pouvoir, par exemple, y installer des applications non validées par Apple.

comments powered by Disqus