Google Music : lancement en France le 13 novembre

Par mestelle
Publié le 30 octobre 2012

 2   

Contributeur
Google Music : lancement en France le 13 novembre
Partages
 
Suivez l'actualité de terrafemina.com sur Facebook
C’est désormais officiel. Après des mois d’attente, le service Google Music débarquera enfin en France le 13 novembre prochain. Il sera intégré d’office à Android et à Google + et permet de télécharger de la musique et de la stocker gratuitement.


Disponible depuis 2011 aux Etats-Unis, le service Google Music se faisait désirer en France où il sera enfin disponible à partir du 13 novembre prochain. Intégré à l’interface d’Android et à celle de Google +, ce service permet de télécharger et d’écouter de la musique où que l’on soit. Concrètement, on achète de la musique au titre, puis on peut la stocker gratuitement sur des serveurs Google afin que les chansons soient disponibles partout pour une écoute facilitée.

Pour le moment, Google a des accords avec plusieurs labels comme EMI, Universal Music, Sony Music et la firme est en négociations avec Warner Music pour enrichir toujours un peu plus son catalogue de titres. Reste à savoir si Google Music trouvera sa place en France où plusieurs services de ce type sont déjà disponibles et installés.

Voir aussi :  internet   
Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

2 commentaires

country33 - 01/11/12 15:02
Je ne sais pas du tout ce que ça donnera mais enfin on va attendre et regarder ce que ça va donner car maintent il y a tellement de site qu'on ne sait plus...
omaha - 05/11/12 09:14
c'est une super application notamment quand on passe beaucoup de temps dans les transports en commun
Les plus lus

Hot-Lexique

Entreprises partenaires

Fermer