Nexus 4 : où acheter le smartphone de Google ?

Par ledens
Publié le 13 novembre 2012

 1   

Contributeur
C’est aujourd’hui que Google a mis en vente quelques smartphones Nexus 4 sur le Google Play Store, mais pas assez pour tout le monde évidemment. En attendant une deuxième vente, il est possible de trouver des Nexus 4 sur des sites comme Ebay. Mais à quel prix ?


Sans doute histoire de faire un peu le buzz (il serait dommage de s’en priver), Google a décidé de proposer en quantité limitée son dernier smartphone : le Nexus 4. Ce matin, quelques smartphones étaient donc en vente sur le Google Play Store, mais elles se sont vendues très rapidement. Tellement vite que tout le monde n’a pas pu obtenir gain de cause et que le Nexus 4 se revend désormais à prix d’or sur Internet.

Et l’impatience de certains est telle que sur Ebay un Google Nexus 4 s’est vendu au prix d 12.000 euros. On se demande si l’acheteur s’est réellement manifesté à la fin de l’enchère tant le prix semble improbable.

Rappelons tout de même que Google remettra prochainement en vente un nouveau stock de Nexus 4, il s’agit juste d’être un peu patient !

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

1 commentaire

linelu7 - 13/11/12 21:43
et bien les aficionados des smartphones vont être ravis: on arrête pas le progrès ...
Les plus lus
La communauté
   Audrey888 a mis à jour son profil - Il y a 8 min
   nini8964 a mis à jour son profil - Il y a 17 min

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer