La Tour Eiffel présente sur les réseaux sociaux

La Tour Eiffel présente sur les réseaux sociaux
Facebook, Twitter, iPhone : non contente d’avoir modernisé son site Internet, la Tour Eiffel investit désormais les réseaux sociaux. Une belle preuve de jeunesse à… 122 ans !

Depuis le week-end dernier, la Tour Eiffel propose à ses milliers de visiteurs de nouveaux outils numériques pour organiser leurs visites et lui montrer leur attachement. Ainsi, à l’adresse Tour-eiffel.fr, les touristes du monde entier découvriront un site Internet flambant neuf. Ils pourront notamment y laisser des commentaires et poster les plus belles photos de leur escapade parisienne. Mais ce n’est pas tout, la Dame de Fer est désormais présente sur les réseaux sociaux les plus branchés ! En effet, elle vient de créer sa page Facebook, un compte sur Twitter et possède même sa propre application sur iPhone. A 122 ans, la plus célèbre des centenaires est plus que jamais dans l’air du temps…

Télécharger l'application Tour Eiffel pour iPhone

Marie-Laure Makouke

VOIR AUSSI

La fulgurante croissance de Twitter en 2010
Les Français critiquent leur entreprise sur les réseaux sociaux
La Cnil sensibilise les plus jeunes à la protection de la vie privée sur Internet

Dans l'actu
country33
Il y a le pour et le contre , ou ça ramenera du monde ou certains se contenteront de le voir sur la toile .

izabelamagdalen
C'est bien pour le Tour Eiffel:)

fleurs06
Pourquoi pas, je vois pas tellement l’intérêt, ramener plus de monde, mais il y a déjà beaucoup de monde qui vient visiter la Tour Eiffel, ou alors pour l’actualité ?

dakota76
Oui pourquoi pas c'est une idée comme une autre mais la tour Eiffel est tellement connue qu'elle n'a pas besoin de ça.

votreop
Je savais pas... Je vais devenir fan...

jeant
Faut avouer...

country33
C'est vrai que pour les personnes qui ne peuvent pâs visiter c'est super de pouvoir le faire de cette façon même si elle est mieux en réel.

sandrine6405
Je trouve que c est une très bonne idée de mettre nos monuments historiques sur les réseaux sociaux pour attirer les touristes et promouvoir notre patrimoine

rosemary
ah, bien bien, c'est une bonne idée de mettre les monuments historiques sur la toile.

country33
C'est super pour les gens qui voudraient visiter la grande dame de fer et qui veulent choisir leur programme c'est bien .

comments powered by Disqus