Nexus 4 : une puce 4G qui coûte cher

Publié le Jeudi 29 Novembre 2012
Nexus 4 : une puce 4G qui coûte cher
Nexus 4 : une puce 4G qui coûte cher
Depuis sa sortie, tout le monde s’arrache le dernier smartphone signé Google. Il faut dire que le Nexus 4 a beaucoup d’atouts dans sa manche, notamment un prix de vente peu élevé. Prix qui explique pourquoi la puce 4G n’est pas active.
À lire aussi


Sur le marché de la téléphonie mobile, le Nexus 4 attise beaucoup les convoitises grâce à son prix de vente très peu élevé. Un prix de vente notamment dû à l’absence de connectivité 4G au sein de ce smartphone dernière génération. Pourtant, une puce 4G est bien disponible au sein du Nexus 4 de Google et LG, seulement elle n’est pas activée et ne le sera probablement pas. Une histoire d’argent, car l’activation de ce service et la mise en marche de la puce auraient trop augmenté le prix de vente du Nexus 4.

Rappelons que le Nexus 4 de Google est actuellement en rupture de stock et qu’une nouvelle vente sera faite prochainement sur le Play Store, espérons avant les fêtes de fin d’année, moment propice à ce type d’achat. Une application existe afin de surveiller les stocks et d’être prévenu en cas de remise en vente.

Concurrent de l’iPhone 5 et du Galaxy S3, le Nexus 4 de Google remporte un franc succès aussi bien du côté des critiques spécialisées que des utilisateurs.