TVA : Tous chez Bouygues, qui choisit de ne pas répercuter la hausse ?

Publié le Jeudi 13 Janvier 2011
TVA : Tous chez Bouygues, qui choisit de ne pas répercuter la hausse ?
TVA : Tous chez Bouygues, qui choisit de ne pas répercuter la hausse ?
Bouygues Telecom l'a annoncé ce matin : l'opérateur ne répercutera pas la hausse de la TVA sur ses abonnements mobile, contrairement à ses concurrents Orange et SFR. Alors, est-ce qu'on résilie pour foncer à la concurrence ?
À lire aussi

Comment résilier son forfait de mobile au 1er février 2011 ? Comme l'expliquait Delphine, il est tout à fait possible de résilier son abonnement chez l'un des opérateurs répercutant la hausse de la TVA, sans frais. Et sachez que vous pouvez garder votre numéro en informant votre opérateur que vous souhaitez bénéficier d'un bon de portabilité.

13 janvier 2011 : "A partir du 1er février, plusieurs millions de personnes seront libérées de leur engagement chez des opérateurs concurrents. En effet, le tarif de leur offre ayant augmenté, ils pourront, pendant quatre mois, sans frais de résiliation, choisir de rejoindre Bouygues Telecom", a déclaré ce matin Frédéric Ruciak, directeur général adjoint marketing de Bouygues Telecom.

Bouygues joue un gros coup en se distinguant de ses concurrents, espérant ainsi récupérer les clients de ceux-ci. En revanche, la hausse sera bien appliquée, comme chez SFR et Orange, sur les abonnements mobile. Aujourd'hui, Bouygues compte 10,7 millions d'abonnés mobile... Rendez-vous en mars prochain pour faire les comptes sur ce coup de poker.