iPhone 5 : le smartphone d’Apple est fragile

Publié le Mercredi 05 Décembre 2012
iPhone 5 : le smartphone d’Apple est fragile
iPhone 5 : le smartphone d’Apple est fragile
Attention les dégâts. Vendu à prix d’or si on le compare au Nexus 4 de Google, l’iPhone 5 serait un smartphone particulièrement fragile. Si l’on en croit les photos publiées sur Internet, la coque de l’iPhone 5 se rayerait très rapidement. Des rayures que l’on peut éviter en le protégeant d’une housse.
À lire aussi


Vendu plus de 600 euros nu, l’iPhone 5 est un smartphone haut de gamme, dernier-né de chez Apple. Pour autant, ce smartphone ne serait pas exempt de défauts puisque plusieurs sites Internet spécialisés font état de sa fragilité, notamment en ce qui concerne la coque de l’iPhone 5 qui serait sujette aux rayures. Des éclats d’écran seraient même partis dans certains cas.

Pour remédier à ce fâcheux problème, il existe une solution : protéger son iPhone 5 dans une housse, ce qui permet de le conserver dans un état proche du neuf. On peut néanmoins regretter cette fragilité pour un smartphone aussi cher.

Comparé au Nexus 4 de Google qui coûte deux fois moins cher, l’iPhone 5 a quelques soucis à se faire et Apple pourrait rapidement revoir sa copie question prix.