Samsung Galaxy S3 : un bug de mémoire flash

Publié le Mercredi 26 Décembre 2012
Samsung Galaxy S3 : un bug de mémoire flash
Samsung Galaxy S3 : un bug de mémoire flash
Enorme carton de vente, le Samsung Galaxy S3 pourrait bien poser quelques problèmes à ses utilisateurs puisqu’un bug particulièrement gênant surviendrait après quelques mois d’usage : la destruction de la mémoire flash à cause d’un problème de carte mère.
À lire aussi


Sans doute un des succès les plus importants de l’année 2012 dans le domaine de la téléphonie mobile et des smartphone, le Samsung Galaxy S3 est un téléphone très populaire, principal concurrent de l’iPhone 5 ou encore du Nexus 4. Et si un Galaxy S4 ne devrait pas tarder à faire parler de lui dans les médias, c’est aujourd’hui un bug plutôt gênant qui fait parler de lui sur Internet.

En effet, certains Samsung Galaxy S3 souffriraient d’un problème de carte mère seulement quelques mois après leur première utilisation. Ce problème provoquerait un bug de la mémoire flash qui est intégralement détruite.

Ce bug surviendrait en moyenne après 180 jours d’usage du Galaxy S3 et aurait été rencontré par plusieurs utilisateurs parmi lesquels des développeurs. Pour le moment, Samsung n’a pas encore communiqué officiellement au sujet de ce bug.

Dans l'actu