Culture
Samsung Galaxy S4 : une photo du concurrent du Nexus 4
Publié le 7 janvier 2013 à 10:48
Alors que tout le monde attend avec impatience que Samsung lève le voile sur son prochain smartphone, une photo de ce qui pourrait être un Galaxy S4 circule actuellement sur Internet. Reste à savoir s’il s’agit d’un fake ou non.
Samsung Galaxy S4 : une photo du concurrent du Nexus 4 Samsung Galaxy S4 : une photo du concurrent du Nexus 4


En ce début d’année 2013, tous les constructeurs de smartphone veulent créer le buzz afin de s’imposer sur le marché comme a pu le faire le Nexus 4 de Google et LG à la fin de l’année 2012 et cela malgré une rupture de stock très importante.

En 2013, tous les regards seront tournés vers Samsung qui devrait être le premier à présenter ses nouveautés, dont le fameux Galaxy S4 que tout le monde attend avec impatience après le grand succès du Galaxy S3.

Pour le moment, le constructeur n’a évidemment donné aucune information, mais une photo circule actuellement sur Internet et pourrait bien être celle d’un modèle préliminaire de Galaxy S4 de Samsung. On notera notamment l’absence de bouton physique en façade de l’appareil. Fake ou non, cette photo est en tout cas plutôt crédible.

Actuellement se tient le CES 2013 et Samsung pourrait bien en profiter pour présenter quelques nouveautés. On croise les doigts pour que le Galaxy S4 soit évoqué.

Par Terrafemina |
Mots clés
Culture Geekette high tech
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
relations
Mais pourquoi on aime tant... détester ? J'ai enquêté sur le phénomène du "hate watching" (et ça m'a emmené très loin)
6 mai 2026
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
cinéma
A découvrir au cinéma, cette plongée féministe inédite dans l’ombre d’un génie absolu de la musique
29 avril 2026
Dernières news