MSN Messenger : fermeture le 15 mars

MSN Messenger : fermeture le 15 mars
MSN Messenger : fermeture le 15 mars
Utilisé par 100 millions de personnes dans le monde, le service de messagerie MSN Messenger (ou Windows Live Messenger) fermera ses portes le 15 mars prochain. En lieu et place, il faudra désormais se connecter au service gratuit Skype.
A lire aussi
Windows Live Messenger : fin de service pour MSN
internet
Windows Live Messenger : fin de service pour MSN


Les jours du service MSN Messenger sont comptés puisqu’il fermera ses portes le 15 mars prochain. Une fermeture qui touchera le monde entier, à l’exception de la Chine qui aura encore droit à quelques temps d’utilisation. Mais que vont donc pouvoir faire les 100 millions de personnes dans le monde qui utilisent au quotidien ce service de messagerie sur Internet ?

C’est simple, ils n’auront qu’à se connecter avec les mêmes identifiants sur le logiciel gratuit Skype qui permet aussi bien de discuter en ligne avec des contacts que de parler comme au téléphone ou en visioconférence.

MSN Messenger, ou Windows Live Messenger, est un service de Microsoft qui a connu un large succès avec les années, notamment auprès des adolescents. Heureusement, le passage à Skype devrait se faire naturellement et sans problème.

À voir
Aussi