@Sarko_Junior, un ado presque comme les autres, débarque sur Twitter

Publié le Vendredi 01 Février 2013
@Sarko_Junior, un ado presque comme les autres, débarque sur Twitter
@Sarko_Junior, un ado presque comme les autres, débarque sur Twitter
Louis Sarkozy, le dernier garçon de l'ancien président et de son ex-femme Cécilia Attias, s'est inscrit sur Twitter le 28 janvier. Sa mère a confirmé via le réseau social que @Sarko_Junior était bien le compte de son fils. Twitter n'a pour l'instant pas officiellement authentifié le compte de l'adolescent de 15 ans.
À lire aussi


Comme des millions d’adolescents, Louis, le fils qu’a eu Nicolas Sarkozy avec Cécilia Attias, vient de s’inscrire sur le réseau social Twitter sous le pseudo @Sarko_Junior. Si le réseau social n’a pas confirmé l’identité de l’ado de 15 ans, sa mère, avec laquelle il vit aux Etats-Unis, l’a fait pour lui. En effet, Cécilia Attias a salué l’arrivée de son fils sur Twitter le 29 janvier : « @Sarko_Junior welcome son ;) ». 

Du côté des gazouillis de Louis Sarkozy, en français et en anglais, rien de très original : des échanges avec ses amis, des commentaires sur son quotidien et des remontrances de sa mère qui lui demande de se concentrer quand il est en classe. Pourtant, il est la nouvelle attraction de la twittosphère, surtout française : en trois jours, il enregistre déjà plus de 3000 followers et a rédigé plus de 400 tweets. La présentation de son compte avec une photo de lui en chemise blanche, veste de costume et lunettes sur le nez intrigue également les twittos qui ont bien sûr remarqué le fond représentant son père lors de la campagne présidentielle 2012 sur l’esplanade du Trocadéro à Paris et cette description : « wise frenchman » soit « sage Français ». Louis Sarkozy n'est pas tout à fait un ado comme les autres...

VOIR AUSSI

Louis Sarkozy tire sur une policière avec un pistolet à billes
Cécilia Attias tacle la relation homme-femme en politique
Les papas cools (1/2) : Astuces pour mieux comprendre son ado
Ados : attention à la dépression Facebook

Dans l'actu