Semaine digitale à Bordeaux : 50 places pour les membres Terrafemina !

Semaine digitale à Bordeaux : 50 places pour les membres Terrafemina !
Semaine digitale à Bordeaux : 50 places pour les membres Terrafemina !
A l’occasion de la première « Semaine digitale » à Bordeaux, du 21 au 26 mars, les membres de Terrafemina ont 50 places réservées lors de la conférence inaugurale, à la maison éco-citoyenne. Inscrivez-vous vite !

Bordeaux célèbre sa première « Semaine digitale », du 21 au 26 mars. Une série d'événements ouverts, qui abordent les diverses dimensions du web dans notre ville et dans nos vies. E-éducation, entreprises numériques, seniors à l'assaut du web, meilleurs usages pour éviter l'exclusion, redécouverte du livre, échanges internationaux, et bien d'autres sujets sont au programme.
Une conférence inaugurale, le lundi 21 mars à la maison éco-citoyenne, sera l'occasion de réfléchir ensemble à ce qu'Internet change dans notre quotidien, sur nos lieux de travail, et dans nos têtes. A cette occasion, une visioconférence avec Nicholas Carr nous permettra de connaître directement la pensée de l'auteur le plus en vue sur le sujet. Nous pourrons aussi dialoguer avec les professionnels interrogés par Aquinum, et plusieurs chercheurs nous exposeront l'état des savoirs sur les conséquences cachées d'Internet.

Afin de permettre aux membres de TerraFemina de s'inscrire à la soirée, un lien direct a été établi sur le blog.

Toute l’actualité de Terrafemina Bordeaux

comments powered by Disqus