Candy Crush : le jeu qui rapporte 470.000 euros par jour

Publié le Lundi 12 Août 2013
Candy Crush : le jeu qui rapporte 470.000 euros par jour
Candy Crush : le jeu qui rapporte 470.000 euros par jour
15 millions de personnes dans le monde seraient déjà accros au célèbre jeu « Candy Crush », jouable aussi bien sur Facebook que sur smartphones et tablettes (Android et iOS). Un succès impressionnant pour son éditeur – King – qui empocherait tout de même la rondelette somme de 470.000 euros par jour !
À lire aussi

Selon Le Parisien, le jeu « Candy Crush » rapporterait la « modique » somme de 470.000 euros par jour à son éditeur, la société King. Une véritable réussite pour un jeu qui a séduit plus de 15 millions de personnes dans le monde et qui semble rendre tout le monde totalement accro.

Le jeu « Candy Crush » est disponible gratuitement sur le réseau social Facebook, mais aussi sur Android et iOS, il est donc possible d’y jouer partout, et tout le temps. S’il est gratuit, le jeu propose évidemment des achats payants, qui font la fortune de son éditeur avec l’aide de quelques publicités bien ciblées. Rappelons tout de même que les achats supplémentaires (vies, bonus…) ne sont pas obligatoires pour pouvoir progresser dans le jeu et s’amuser.

Et si vous êtes-vous aussi accro à « Candy Crush », vous pouvez découvrir les solutions de tous les niveaux afin de ne pas rester bloqué trop longtemps !

Jouez-vous à « Candy Crush » ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Dans l'actu