iOS7 : une date de sortie le 10 septembre avec l’iPhone 6 ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 28 août 2013

 0   

Contributeur

iOS7 : une date de sortie le 10 septembre avec l’iPhone 6 ?

© ABACA
Alors que tout le monde pense qu’Apple devrait dévoiler son prochain iPhone lors d’un Keynote le 10 septembre prochain (non confirmé), les rumeurs indiquent que c’est aussi à cette date que pourrait sortir iOS7.

Le 10 septembre prochain risque d’être une date importante pour le géant Apple qui devrait proposer un Keynote dédié au nouvel iPhone, et peut-être à l’iPhone low-cost. Pour le moment, la firme pommée n’a encore rien confirmé mais les rumeurs sont nombreuses.

Parmi les rumeurs insistantes, celle d’iPhone proposés dans d’autres coloris, comme le gris ou encore le champagne. Des rumeurs crédibles quand on voit les changements graphiques proposés dans iOS7 qui devrait aussi être disponible le 10 septembre prochain.

Véritable révolution, iOS7 proposera un lot intéressant de nouveautés, et surtout une interface entièrement corrigée pour un écran d’accueil plus performant et simplifié. De nouvelles options seront proposées pour les photos (des filtres notamment) et le fond d’écran pourra être animé. La batterie devrait aussi être nettement mieux optimisée pour qu’il soit possible d’ouvrir plusieurs applications en même temps sans perte.

Si iOS7 sortait le 10 septembre prochain, cela voudrait dire que la sortie du nouvel iPhone est proche et se ferait peut-être immédiatement après le Keynote de Tim Cook.

 


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

0 commentaire

Les plus lus
La communauté

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer