PS4 : rupture de stock de la console de Sony pour Noël ?

PS4 : rupture de stock de la console de Sony pour Noël ?
C’est le 29 novembre prochain que sortira la console PlayStation 4 de Sony. Une sortie particulièrement attendue par les joueurs du monde entier qui trépignent déjà d’impatience. Malheureusement, il se pourrait qu’il n’y ait pas de console pour tout le monde et que la rupture de stock guette…

Alors qu’il est dorénavant très compliqué de réserver une console PS4 chez son revendeur habituel et que les délais de livraison sur Internet augmentent de plus en plus, il se murmure que le dernier bébé de chez Sony pourrait bien jouer les grands absents des fêtes de fin d’année pour cause de rupture de stock. Evidemment, Foxconn mettra le paquet afin de permettre aux clients de déposer une console sous le sapin, mais il ne faut pas perdre de temps pour passer commande.

Ainsi, le site Internet de la Fnac annonce désormais des livraisons pour le mois de janvier 2014 en cas de précommande, ce qui n’est pas bon signe. A moins que tout cela ne soit qu’une astuce pour créer un peu le buzz autour de la sortie de la console et encourager les joueurs à sauter le pas en précommandant ce petit bijou de technologie. Rappelons que la date de sortie officielle de la console en France est le 29 novembre.

Comptez-vous vous laisser séduire par la console PlayStation 4 de Sony ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

comments powered by Disqus