PS4 : rupture de stock de la console de Sony pour Noël ?

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 14 octobre 2013

 5   

Contributeur

PS4 : rupture de stock de la console de Sony pour Noël ?

© DR
C’est le 29 novembre prochain que sortira la console PlayStation 4 de Sony. Une sortie particulièrement attendue par les joueurs du monde entier qui trépignent déjà d’impatience. Malheureusement, il se pourrait qu’il n’y ait pas de console pour tout le monde et que la rupture de stock guette…

Alors qu’il est dorénavant très compliqué de réserver une console PS4 chez son revendeur habituel et que les délais de livraison sur Internet augmentent de plus en plus, il se murmure que le dernier bébé de chez Sony pourrait bien jouer les grands absents des fêtes de fin d’année pour cause de rupture de stock. Evidemment, Foxconn mettra le paquet afin de permettre aux clients de déposer une console sous le sapin, mais il ne faut pas perdre de temps pour passer commande.

Ainsi, le site Internet de la Fnac annonce désormais des livraisons pour le mois de janvier 2014 en cas de précommande, ce qui n’est pas bon signe. A moins que tout cela ne soit qu’une astuce pour créer un peu le buzz autour de la sortie de la console et encourager les joueurs à sauter le pas en précommandant ce petit bijou de technologie. Rappelons que la date de sortie officielle de la console en France est le 29 novembre.

Comptez-vous vous laisser séduire par la console PlayStation 4 de Sony ?

 

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

5 commentaires

country33 - 14/10/13 16:23
C'est vrai que si cette nouvelle ne me gênera pas il va y avoir des gens déçu de cette annonce là car beaucoup en attendaient la sortie.
chpere2809 - 14/10/13 23:13
moi dans le salon le 29 novembre
lesjeuxvideosce - 15/10/13 10:05
moi dans le salon le 26 novembre
country33 - 15/10/13 10:19
Je crois que mon petit fils va l'avoir aussi car ses parents vont lui acheter alors je pensais qu'ils se désintéressait aux jeux vidéos mais Non.
lesjeuxvideosce - 15/10/13 11:18
Country : tous les enfants aiment les jeux videos. aujourdui meme des personne de 60 ans etc jouent au jeux video. mais surtout l'engouement est plus fort avec cette generation de console. beaucoup on fait l'impasse sur la ps3 (dont moi, elle a debuté 200euros plus cher que la ps4 tout de meme) la ps4 propose un gros pavé d'innovations : manette, social , free to play, etc etc des fois aussi on ne connait pas a 100% notre famille comme on pense les connaitres, des fois on les voit pas asser pour les voir changer...et la je pense a ma niece =) que j'aime fort. bref, c'est une bonne chose qu'il puisse acheter une console fabriquée par des gens qui pensent a leurs joueurs,c'est pas le cas de tous les constructeurs qui tentent de redorer leurs blason, au detriment de se qu'attend reelement les joueurs au passage : le jeu video n'est pas une drogue,juste une passion plus ou moins importante comme le collectionneur avec ces 120 armes et d'autres qui en ont qu'une seule. Certains vivent le jeux video comme un sport a juste titre il permet de se defier,de s'ameliorer, certains jeux sont créés par amour et refletent une certaine philosophie (etant developpeur je peut l'affirmer). le jeu video est une discipline de plus en plus appreciée par les personnes agée, a juste titre, bien souvent eux meme oublient qu'ils ont pu squouattés sur les bornes d'arcade avec space invaders que j'adore au bout de mes 21 ans ! j'ai reservé ma ps4 le 15 juin donc je suis pas concerné par la penurie expliquée et fort bien argumentée, cependant la penurie etait inevitable.beaucoup pensent que c'est "programmé" "pour vendre" . a mon avis il est nullement le cas, certaines pieces sont pas evidentes a obtenir, et fournir une console a chaque foyer est impossible vu le nombre de gens qui la veulent . sony,comme microsoft reviennent d'une crise financieres suites a des pertes colossalles = moins d'entreprises = le meme temps de delais mais l'entreprise doit faire la valeur de 4 autres... Apres chacun pense se qui veut hein je suis pas un dictateur lol =D
Les plus lus

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer