Elle fait pleurer son bébé en chantant, buzz immédiat – vidéo

Elle fait pleurer son bébé en chantant, buzz immédiat – vidéo
Elle fait pleurer son bébé en chantant, buzz immédiat – vidéo
Une maman mélomane, ravie d'avoir fait pleurer son bébé de 10 mois en poussant la chansonnette, a tenu à poster la vidéo des faits sur YouTube. Tout le Web attendri crie actuellement au cuteness. Vous avez dit étrange ?
A lire aussi
Brésil : des pêcheurs sauvent un bébé dauphin coincé dans un sac plastique – vidéo
insolite
Brésil : des pêcheurs sauvent un bébé dauphin coincé dans...



Sur YouTube elle a, à cette heure, été visionnée 4 809 399 fois, et likée par 41 640 personnes. La vidéo d’un nouveau bébé « trop cute » est en train de faire le tour du Web.

Elle dure un peu plus de 2 minutes et montre un bébé de 10 mois assis dans un transat. Puis on entend la voix de sa mère : « « Maman va te chanter une chanson... Montre-moi ce que tu ressens en l’écoutant, OK ? ». Et la mère d’entonner une sorte de gospel/blues rempli de vibratos d’une voix à fendre l’âme.

Dès les premières notes, le bébé tord la bouche, avant de se mettre franchement à sangloter, à la grande joie de sa mère qui lance à la fin de sa prestation à son bébé en larmes : « Oooooh tu sens la douleur de la chanson… Ce sont de grosses larmes… Est-ce que tu pleures ? C’est juste une chanson ! ».

Et les internautes ont adoré : « Très touchant », estime l’un d’eux, « teeeeellement mignon », se pâme une autre. De notre côté, on serait plutôt tentées de contacter Enfance et Partage pour traitements inhumains.



VOIR AUSSI

Quand une tentative de séduction rate et fait le buzz - vidéo
Quand les hommes testent le maquillage – vidéo
Un CV vidéo génial inspiré par le ciné et les séries

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

François Hollande chante Get Lucky des Daft Punk sur YouTube