Bitstrips : l'application BD personnalisable qui cartonne sur Facebook

Bitstrips : l'application BD personnalisable qui cartonne sur Facebook
Avec ses 11 millions d’utilisateurs dans le monde, l’application Bitstrips est un véritable carton sur Facebook, surtout depuis que l’application est disponible sur smartphone ! Le concept est simple : personnaliser une bande-dessinée que l’on peut ensuite partager.

Depuis quelques jours, on croise de plus en plus de petits visuels dans le style cartoon sur Facebook. Ces petites bandes-dessinées proviennent de l’application Bitstrips qui rencontre actuellement un immense succès dans le monde entier et déclare avoir plus de 11 millions d’utilisateurs.

Mais quel est le principe de Bitstrips ? Tout simplement de créer sa propre petite bande-dessinée que l’on peut ensuite partager avec ses contacts via les réseaux sociaux très facilement en seulement quelques clics. Un concept sans doute peu original, mais particulièrement addictif qui se répand de plus en plus ces dernières semaines.

Depuis quelques jours, l’application Bitstrips est même dans le top du classement des applications les plus téléchargées sur iTunes, la preuve que ce concept a de beaux jours devant lui et séduit un public qui aime s’amuser. Les marques aussi semblent friandes du concept et profitent de l’occasion pour communiquer autrement.

Dans l'actu
comments powered by Disqus