iPhone 6 : Tim Cook en a plus que marre des fuites et des rumeurs

Publié le Mardi 26 Novembre 2013
iPhone 6 : Tim Cook en a plus que marre des fuites et des rumeurs
iPhone 6 : Tim Cook en a plus que marre des fuites et des rumeurs
Apple est une entreprise qui depuis de nombreuses années mise totalement sur une politique du secret. Malheureusement, tout le monde ne joue pas toujours le jeu et certaines informations finissent dans les médias. Ce qui agace prodigieusement Tim Cook qui a décidé de taper du poing sur la table.
À lire aussi

Qu’on se le dise, Tim Cook ne plaisante pas quand il s’agit de confidentialité. L’actuel PDG d’Apple suit exactement les mêmes règles que Steve Jobs et compte bien faire respecter la politique du secret, si importante dans l’histoire d’Apple.

Le but étant évidemment de conserver jusqu’au dernier moment la surprise quant aux nouveautés proposées par la firme. Ainsi, les médias s’amusant à deviner et lancent des rumeurs, ce qui offre une belle vitrine à la marque pommée qui en profite.

Malheureusement, cette politique du secret connait quelques problèmes ces dernières années et des informations secrètes sont dévoilées dans les médias qui n’en manquent pas une miette. Ce fut notamment le cas avant la sortie des iPhone 5C et 5S au sujet desquels ont savait déjà presque tout. Un coup dur pour Apple. Pas étonnant alors de voir que Tim Cook a décidé de taper du poing sur la table en envoyant une lettre ainsi qu’une vidéo aux employés de la firme afin de leur rafraîchir un peu la mémoire en ce qui concerne cette politique du secret.


>> Un iPhone Air extra léger pour Apple ? <<


Espérons que cette fois le message soit suffisamment clair. La réponse sans doute dans quelques mois à la sortie de l’iPhone 6, futur smartphone de la marque.