Noël 2013 – Idée cadeau : créer un album photo sur son iPad

Noël 2013 – Idée cadeau : créer un album photo sur son iPad
Noël 2013 – Idée cadeau : créer un album photo sur son iPad
Il n’est pas toujours facile de trouver une idée originale à offrir à ses proches. Cadeaux en double ou qui ne plaisent pas, pour éviter de prendre des risques, pourquoi ne pas tenter de fabriquer un album photo directement depuis votre iPad ?
A lire aussi
Fête des pères 2016 : 10 idées de cadeaux originaux pour tous les papas
News essentielles
Fête des pères 2016 : 10 idées de cadeaux originaux pour...

Dans quelques jours, ce sera déjà Noël ! Il est donc grand temps de se lancer dans la course aux cadeaux afin d’avoir quelque chose à glisser sous votre sapin de Noël. Mais il n’est pas toujours évident de trouver LE cadeau qui fera plaisir. Alors pourquoi ne pas tenter votre chance avec un album photo entièrement personnalisé qui permettra à la personne de revivre des moments importants de sa vie et de les garder pour toujours ?

iPhoto : un album photo en quelques minutes depuis votre iPad

Grâce à la toute nouvelle version d’iPhoto pour iPad, il est possible de concevoir directement depuis votre tablette un véritable livre de photos qui fera le plaisir de tous vos proches, et cela en seulement quelques minutes. Pour ce faire, il faut d’abord choisir les photos que vous voulez sélectionner, éventuellement les retoucher avec les outils intégrés, et les placer comme bon vous semble dans votre album photo. Le tout de façon très intuitive, pas besoin de s’y connaître pour obtenir un très beau résultat. Il est bien évidemment possible d’ajouter des légendes et du texte aux photos.


>> Sélection de cadeaux pour les Geekette <<


Les livres de photos sont disponibles en deux formats : 20 x 20 ou 25 x 25 cm. Ils sont par la suite directement livrés à votre domicile. En ce qui concerne le prix de ces albums, tout est indiqué avant la validation de l’album afin de se rendre compte au fur et à mesure des dépenses. Il est aussi possible de commander uniquement des clichés. Ce service est disponible aussi depuis votre iPhone ou votre iPod Touch, même s’il est plus confortable à utiliser depuis le grand écran de l’iPad.


Pour être certain d’obtenir son livre de photos à temps pour Noël 2013, les commandes doivent être passées avant le 17 décembre. Ne perdez pas de temps !