Noël 2013 : Apple offre des cadeaux sur iPhone, iPad et iPod Touch

Noël 2013 : Apple offre des cadeaux sur iPhone, iPad et iPod Touch
Noël 2013 : Apple offre des cadeaux sur iPhone, iPad et iPod Touch
Comme le veut la tradition, Apple va jouer le père-noël en retard avec son application « 12 jours de cadeaux » qui offrira une surprise par jour du 26 décembre au 6 janvier. De quoi faire le plein de chouettes applications, livres ou encore séries et musiques pour son iPod Touch, son iPhone ou même son iPad !
A lire aussi
Black Friday 2013 : iPhone, iPad, iPod – Quelles réductions chez Apple ?
internet
Black Friday 2013 : iPhone, iPad, iPod – Quelles...

Du 26 décembre au 6 janvier, vous pourrez télécharger un cadeau chaque jour avec l’application des 12 jours de cadeaux. Morceaux, applications, livres, films et plus, seront disponibles pour une durée de 24 heures seulement. Téléchargez l’application gratuite pour être certain de ne rien manquer.

Comme chaque année, Apple renouvelle donc la tradition des petits cadeaux d’après noël, pour le plus grand plaisir des possesseurs d’iPhone, d’iPad et autres iPod Touch. Pour découvrir les cadeaux offerts, il faudra bien évidemment jouer le jeu et patienter chaque jour, comme avec un calendrier de l’Avent.

Une très belle façon de prolonger l’esprit des fêtes de fin d’année encore quelques jours et d’affronter le début de la nouvelle année avec le sourire et surtout des contenus intéressants pour ses iDevice !

Rendez-vous dans quelques jours pour découvrir quels seront les cadeaux de ces « 12 jours de cadeaux » made in Apple.