Diablo 3 Reaper of Souls : la bêta est ouverte, comment y participer

Par MPring
Publié le 13 décembre 2013

 0   

Contributeur

Diablo 3 Reaper of Souls : la bêta est ouverte, comment y participer

© DR
Les fans n'en pouvaient plus d'attendre la première extension de Diablo 3. Dénommée « Reaper of Souls » et annoncée il y a quelques mois, celle-ci entre enfin en version bêta.

« Des faucheurs, l’Ouestmarche, des croisés… Non, vous ne rêvez pas ! La bêta de Reapers of Soul a commencé ! », vante le volet Diablo 3 de Battle.net. Une bêta fermée, pour le moment, dont l'accès a été donné aux joueurs participants au précédent volet de la phase de test ainsi qu'à d'autres encore. Les invitations « ont été envoyées à plus de 8 000 Nephalem (joueurs, ndlr) à travers le monde », explique Blizzard. Votre compte Battle.net a donc peut-être été sélectionné pour participer à cette nouvelle étape de bêta publique pour Diablo 3. Guettez donc bien une telle missive sur votre messagerie électronique...

Pas de panique si vous n'avez pas eu la chance d'être invité. Les joueurs déjà présents sur Diablo 3 avant la bêta de « Reaper of Souls » peuvent dupliquer leur personnage vers les serveurs de test. Attention cependant : il ne leur sera possible de copier un seul personnage à la fois et ce avec une limite d'un transfert toutes les 72 heures. Choisissez-donc sagement.

Blizzard encourage les joueurs à « partager leur expérience » par tous les moyens possibles. Le studio espère ainsi obtenir une masse d'avis et de retours la plus importante possible afin d'améliorer « Reaper of Souls » avant sa sortie qui aura lieu en 2014, sans plus de détails pour l'instant. « N’oubliez pas que Reaper of Souls est toujours en cours de développement, cela signifie que l’ensemble du contenu de la bêta est susceptible de changer et n’est donc pas forcément représentatif de la version finale du jeu », prévient en outre le studio.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

0 commentaire

Les plus lus
La communauté
   michel.papy.37  a commenté « Pédophilie : Sweetie piège 11 Français » - Il y a 33 min
   vanina421 a mis à jour son profil - Il y a 2 h

Rejoindre le Groupe

Entreprises partenaires

Fermer