Printemps Français : Béatrice Bourges crée la polémique sur Twitter le jour de Noël

Publié le Vendredi 27 Décembre 2013
Printemps Français : Béatrice Bourges crée la polémique sur Twitter le jour de Noël
Printemps Français : Béatrice Bourges crée la polémique sur Twitter le jour de Noël
La porte-parole du Printemps Français a déclenché la colère de nombreux utilisateurs de Twitter le 25 décembre. En effet, Béatrice Bourges avait choisi le jour de Noël pour rouvrir sur Twitter le débat sur la théorie du genre, en postant deux photos qui ont passablement agacé les internautes.
À lire aussi


Béatrice Bourges s'est encore fait remarquer sur Twitter, le 25 décembre. Il y a une dizaine de jours déjà, elle y avait fait parler en faisant un parallèle douteux entre une prétendue arabisation de la société et l'invasion du régime nazi, après la publication d'un rapport sur l'intégration en France sur le site du Premier ministre. En ce jour de Noël c'est sur un tout autre sujet que la porte-parole du Printemps Français a choisi de revenir.

« Homme ou femme ? Suspense »

En effet, alors que la plupart des Français avaient délaissé les réseaux sociaux pour se consacrer à leur famille, celle que l'on sait opposée à toute éducation « dégenrée » et à la théorie selon laquelle les hommes et les femmes pourraient se construire au-delà de leur sexe a posté deux photos de mauvais goût sur le site de micro-blogging. Sur la première, on peut voir un homme faire du repassage. Une scène qui a visiblement dérangé Béatrice Bourges, cette dernière ayant accompagné le cliché de la question : « Homme ou femme ? Suspense ». Sur une autre, un enfant, les cheveux courts porte une robe de princesse. Et une fois de plus, la porte-parole du Printemps Français s'en offusque : « Garçon ou fille ? Suspense », lance-t-elle encore.


Des tweets qui ont déclenché l'hilarité, la stupéfaction et la colère des internautes, qui n'ont d'ailleurs pas manqué de railler Béatrice Bourges.

VOIR AUSSI

Printemps français : Hollande et Trierweiler victimes d'un lâcher de poules
Éducation unisexe : tout le monde assis pour faire pipi ?
Littérature jeunesse : "La librairie est moins sexiste que le magasin de jouets"

Dans l'actu