GTA 5 : 5 astuces pour devenir riche

Publié le Jeudi 03 Avril 2014
GTA 5 : 5 astuces pour devenir riche
GTA 5 : 5 astuces pour devenir riche
Les joueurs attendent avec impatience la sortie de GTA 5 sur PC et beaucoup s'occupent comme ils peuvent sur mode solo. Voici quelques astuces afin d'y faire fortune.
À lire aussi

Qu'il est dur d'amasser de l'argent sur GTA 5 ! Même si le crime paie plutôt bien à Los Santos, voici quelques astuces pour acquérir des billets verts...et les garder.

1. Il est possible de récupérer facilement de l'argent dès le début du jeu. Pour ce faire, aller détrousser des passants dans la rue afin de rafler le contenu de leur portefeuille.

2. Une fois quelques centaines de dollars en poche, vous pouvez passer à l'étape supérieure : le braquage de petites boutiques comme des stations service, détaillants d'alcool ou des bijouteries. L'endroit disponible le plus tôt pour emporter la caisse est le Limited LTD Gasoline sur Grapessed Main Street. Attention toutefois à la police ou aux employés en colère (qui ont parfois des fusils sous le comptoir) !

3. Les missions aléatoires sont également un bon moyen d'avoir un bon pactole après le début du jeu et même plus tard au cours de l'aventure. Si la plupart ne vous rapporteront qu'une centaine voire quelques milliers de dollars, vous pourrez y gagner jusqu'à 100.000 dollars ! Il ne vous suffira, pour certaines, que de retrouver le vélo volé d'un petit garçon ou encore de sauver une fille en détresse.

4. Ensuite, faites tous les hold-up des fourgons blindés mais surtout ceux de l'histoire principale : ils rapportent gros, très gros, mais vous devrez avoir avec vous un gilet pare-balles, une arme à feu efficace et un bon stock de munitions. Concernant ceux de l'histoire, pensez à planifier votre attaque avec soin.

5. Une fois l'heureux propriétaire de plusieurs centaines milliers de dollars, jouer en bourse vous permettra de devenir millionnaire voire bien davantage. Avant un braquage, investissez dans l'entreprise concurrente afin de récolter de juteux dividendes.