iWatch : un écran flexible pour la montre d'Apple ?

iWatch : un écran flexible pour la montre d'Apple ?
iWatch : un écran flexible pour la montre d'Apple ?
L'iWatch fait couler beaucoup d'encre depuis de nombreux mois.  Les dernières rumeurs autour de la mystérieuse montre intelligente d'Apple confirmeraient une fabrication signée LG et... un écran flexible.
A lire aussi
iWatch : la montre connectée et flexible signée Apple
high tech
iWatch : la montre connectée et flexible signée Apple

C'est sans doute la montre intelligente que tous les analystes, et même la concurrence, attendent avec impatience et curiosité. L'iWatch d'Apple, qui pourrait sortir cet automne, serait bel et bien élaborée en collaboration avec LG. Mais la dernière rumeur qui risque de faire grand bruit concerne l'écran. Une source coréenne affirme que la montre disposerait d'un écran flexible constitué du P-Oled pour Plastic Oled, soit le même matériau que l'écran du G-Flex.

Un écran flexible pour un design surprenant ?

Cette technologie permettrait à Apple une plus grande latitude quant au design de son nouveau iDevice. La stratégie de sortir l'iWatch bien après la concurrence des Galaxy Gear de Samsung et des montres intelligentes de Google – attendues pour cet été – permettra sans doute à Apple de proposer un design assez différent. Pour l'heure, plusieurs prototypes seraient testés  à Cupertino. La production de masse débuterait dès le mois de juillet pour une commercialisation à l'automne (au même moment que l'iPhone 6?).

Quoiqu'il en soit, les rumeurs et les fuites sur les futurs produits d'Apple ont encore de beaux jours devant eux.