Mass Effect 4 : une référence au jeu dans un DLC de Plant vs Zombie

Mass Effect 4 : une référence au jeu dans un DLC de Plant vs Zombie
Mass Effect 4 : une référence au jeu dans un DLC de Plant vs Zombie
Le nouveau contenu téléchargeable (DLC) de Plant vs Zombie Garden Warfare, intitulé The Tactical Taco Party Pack, va bientôt sortir. On pourra s'attendre à une référence cachée à Mass Effect dans le jeu, d'après Electronic Arts.
A lire aussi
Mass Effect 4 : le nom du jeu et la date de sortie dévoilés ?
jeux vidéo
Mass Effect 4 : le nom du jeu et la date de sortie...

Le DLC The Tactical Taco Party Pack va bientôt sortir pour l'hilarant Plant vs Zombie Garden Warfare. Il est déjà sorti gratuitement sur Xbox 360 et Xbox One, mais ne paraîtra que le 8 juillet sur PC. Plus que quelques jours à attendre, donc. Afin de préparer la venue de ce contenu additionnel qui contiendra entre autres une nouvelle carte, intitulée Jewel Junction, Electronic Arts, qui édite le jeu, a diffusé un trailer présenté par le Major Nelson du Xbox Live pour mettre l'eau à la bouche des fans.

Une référence à Mass Effect 4 ?

On apprend par exemple que de nouveaux modes de jeu seront disponibles, certains inspirés de Call of Duty avec Vanquish Confirmed ou un match à mort en 8 vs 8. Mais ces présentations sont passées à la trappe pour les fans de Mass Effect car Major Nelson (vers la quarantième seconde) promet un easter egg, c'est-à-dire une référence cachée au commandant Shepard, et donc à Mass Effect sur le train qui traverse la carte Jewel Junction. À vos joysticks pour trouver ces fameux indices ! Peut-être qu'il s'agit d'informations sur Mass Effect 4, dont on ne sait pour l'instant pas grand chose ?