Numéricable veut court-circuiter Netflix

Publié le Lundi 21 Juillet 2014
Numéricable veut court-circuiter Netflix
Numéricable veut court-circuiter Netflix
Si l'arrivée de Netflix à l'automne en France pousse les acteurs de la VoD à réagir, un nouveau protagoniste entend bien être de la partie. Patrick Drahi, le PDG de Numericable, travaillerait à une plate-forme e séries en streaming afin de contrer le géant américain, selon le Journal du Dimanche daté du 20 juillet.
À lire aussi

On ne compte plus les acteurs du numérique fourbir leurs armes face à l'arrivée dans l'Hexagone de Netflix en septembre prochain. Orange, Canal +, TF1, M6... tous se préparent au coup de tonnerre de l'offre de vidéo en streaming du géant américain. Selon le Journal du Dimanche, daté du 20 juillet, un autre acteur pourrait participer à la bataille. Numéricable serait en pleine préparation d'une nouvelle plate-forme destinée à regarder des séries en streaming.

"Séries-Flix" : le Netflix signé Numéricable

Baptisée « Séries-Flix », cette nouvelle offre permettrait d'accéder au catalogue de séries déjà inclut dans la Box Numéricable. Pour l'heure, aucune information n'a filtré concernant le prix ou une éventuelle date d'arrivée du service. Ces informations sont à prendre avec des pincettes, en l'attente une confirmation officielle de Numéricable.