Lady Gaga: la star lance "Blackplane", son propre réseau social avec Google !

Par Amélie.M
Publié le 9 juin 2011

 17   

Contributeur
Lady Gaga: la star lance Blackplane, son propre réseau social avec Google !

Lady Gaga est actuellement numéro 1 sur les réseaux sociaux. Avec plus de 37 millions de fans sur Facebook et 11 millions de « followers » sur Twitter, c’est elle qui a le plus de fans sur la toile.

Alors pourquoi ne pas tous les rassembler ainsi que d’autres internautes sur son propre réseau social ? C’est cette idée que la star internationale a fait partager au président exécutif du géant Google, Eric Schmidt, avec qui elle s’est associée.

Nommé « Blackplane », ce nouveau réseau social « made in Gaga » proposera aux internautes de se regrouper en fonction de leurs centres d’intérêts : musique, sport, cinéma, etc. Troy Carter, business manager de la star et qui participe également au projet, a déclaré : « Blackplane proposera une plateforme et des outils aux différentes communautés afin que ces dernières puissent échanger et communiquer autour de sujets plus précis ».

Lady Gaga détiendra 20% des parts et sera également chargée du design du site. Coup de pub marketing ou réel projet ? A suivre …

 VOIR AUSSI

 

Lady Gaga : comment écouter son album avant sa sortie et gratuitement

Cannes : « Judas » de Lady Gaga fait un malheur au « Grand Journal » de Canal+

Lady Gaga s'attire les foudres de l'Eglise catholique avec 'Judas'

Lady Gaga : Elle s’étale (encore une fois) en plein concert + la vidéo

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  culture web    star    réseaux sociaux    facebook   
 

Commenter

17 commentaires

fleurs06 - 09/06/11 14:44
Et bien, je n'étais pas au courant, mais je pense que c'est plutôt un coup de pub, on verra bien de tout façon !
dakota76 - 09/06/11 15:07
Vu sa popularité et son nombre de fans grandissant cela est bien justifié, elle va avoir son propre réseau social, quelle envolée, elle m'épatera toujours.
fleurs06 - 09/06/11 15:08
C'est vrai que c'est une grande star, qui s'améliore, et trouve toujours bien d'idée pour étonner les gens !
exhine - 09/06/11 17:32
Un réseau par ci un réseau par la , qui veur du réseau il est en promotion , il y en aura pour tout le monde
missmolko - 09/06/11 18:24
et bien elle est a la pointe de la technologie!!! enfin c'est bien que ça puisse regrouper tous ses fans meme si je trouve ça un peu mégalo de sa part mais chez elle tout est dans la démesure!!!
country33 - 10/06/11 18:56
Je ne sais vraiment pas pourquoi cet engouement, je dois être vieux jeu...Je en lui trouve rien de bien .
omaha - 13/06/11 08:34
Cette fille a tout du génie, il y a encore deux ans personne ne la connaissait, elle a réussi à vivre deux ans sur le meme album, elle a réussi à créer le buzz en portant des tenues plus qu’exentriques
sandrine6405 - 15/08/11 09:22
Lady Gaga est une vraie chef d'entreprise elle pense à beaucoup de créneaux de diversification et ça marche
amankelyna - 29/08/11 15:38
ha bon je savais pas ca on en parle pas du tout moi je suis pas pour jaime pas la femme quel est trop provoquatrice.yaura bientot un parfum lady gaga !!
sandrine6405 - 29/08/11 21:37
oh oui elle va surement se lancer dans le monde du parfum et de la haute couture, elle va se servir de sa notoriété musicale pour lancer des produits dérivés
jeant - 18/10/11 01:03
Elle se prend pour qui là?
paulhan2night - 20/11/11 23:23
Lancer son propre réseau social? il fallait y penser et oser le faire, particulère comme démarche
angel95 - 20/12/11 16:24
J'aimerais bien savoir si cela marche pour son site en réseaux !Mais pourquoi pas si elle le veut !
fidjikelyna - 20/12/11 16:24
elle fait ce qu'elle veut moi elle m'énerve grave