Lady Gaga: la star lance "Blackplane", son propre réseau social avec Google !

Lady Gaga: la star lance "Blackplane", son propre réseau social avec Google !
Lady Gaga, l’icône pop de cette décennie, vient de s’associer avec le président exécutif de Google pour créer son propre réseau social, nommé « Blackplane ».

Lady Gaga est actuellement numéro 1 sur les réseaux sociaux. Avec plus de 37 millions de fans sur Facebook et 11 millions de « followers » sur Twitter, c’est elle qui a le plus de fans sur la toile.

Alors pourquoi ne pas tous les rassembler ainsi que d’autres internautes sur son propre réseau social ? C’est cette idée que la star internationale a fait partager au président exécutif du géant Google, Eric Schmidt, avec qui elle s’est associée.

Nommé « Blackplane », ce nouveau réseau social « made in Gaga » proposera aux internautes de se regrouper en fonction de leurs centres d’intérêts : musique, sport, cinéma, etc. Troy Carter, business manager de la star et qui participe également au projet, a déclaré : « Blackplane proposera une plateforme et des outils aux différentes communautés afin que ces dernières puissent échanger et communiquer autour de sujets plus précis ».

Lady Gaga détiendra 20% des parts et sera également chargée du design du site. Coup de pub marketing ou réel projet ? A suivre …

 VOIR AUSSI

Lady Gaga : comment écouter son album avant sa sortie et gratuitement

Cannes : « Judas » de Lady Gaga fait un malheur au « Grand Journal » de Canal+

Lady Gaga s'attire les foudres de l'Eglise catholique avec 'Judas'

Lady Gaga : Elle s’étale (encore une fois) en plein concert + la vidéo