Séduction virtuelle : mode d’emploi

Séduction virtuelle : mode d’emploi
Séduction virtuelle : mode d’emploi
Nous avions enfin à peu près compris les règles de la séduction, et voilà qu’Internet et les sites de rencontres débarquent ! L’amour s’écrirait-il désormais en HTML ? Anne Berthus nous éclaire avec son « Guide de la séduction sur Internet »
A lire aussi
Télévision : le passage au tout numérique, mode d’emploi
television
Télévision : le passage au tout numérique, mode...

Paixan, Lagon-bleu, Bridget64, Ka6…  Voici quelques pseudos que l’on peut rencontrer sur les sites de rencontres… et derrière lesquels se trouvent des personnes bien réelles ! C’est un constat, les sites de rencontres sont de plus en plus nombreux et de plus en plus de personnes se lancent à la recherche de l’âme sœur sur Internet.

Pour aider hommes et femmes à trouver leur moitié sur la Toile, Anne Berthus propose ce livre, le Guide de la séduction sur Internet, un ouvrage écrit avec humour et légèreté, qui nous donne plein de bons conseils, conjugués au virtuel : par exemple, faire appel à sa mémoire et éviter de gaffer en envoyant le message « « Bonjour Germain » quand le type s’appelle Alfred ». Les adeptes des sites de rencontres trouveront l’ouvrage vif et captivant, les novices se laisseront surement tenter par la séduction sur la Toile, et pour celles qui hésitent encore, elles termineront au moins le livre avec les clés de l’amour 2.0.

Guide de la séduction sur Internet, d'Anne Berthus

Aux Editions Alphée - 176 pages - 17,90 euros

Laura Jeanneau

Plus d'actu sur : Le couple dans tous ses états

Faites l’amour pour éviter la guerre dans votre couple
LoveConfident.com ou comment éviter les mauvaises rencontres
À voir
Aussi