Ma Bimbo : astuces et codes pour tricher

Publié le Lundi 08 Décembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Ma Bimbo : astuces et codes pour tricher
Ma Bimbo : astuces et codes pour tricher
Vous ne connaissez pas encore le jeu « Ma Bimbo » ? Pourtant, il cartonne chez les adolescentes qui sont 18 927 482 à y jouer quotidiennement ou presque.
À lire aussi

8 années d’existence et pas moins de 18 927 482 joueurs inscrits, le jeu en ligne « Ma Bimbo » est un véritable succès. Il faut dire que cette simulation virtuelle a su se renouveler et proposer toujours plus de nouveautés aux membres qui ont régulièrement accès à de nouveaux objets, de nouveaux personnages et autres améliorations diverses et variées. Fort de son très grand succès, le jeu est désormais disponible sous forme d’applications disponibles sur Android et iOS.

Ma Bimbo : c’est quoi ce truc ?

Mais en quoi consiste le jeu en ligne « Ma Bimbo » ? Pour résumer, il s’agit de se créer un personnage (qui ressemble plus ou moins à une poupée Barbie) pour ensuite lui faire vivre sa vie en lui achetant des vêtements, en lui offrant une nouvelle coupe de cheveux… Mais ce n’est pas tout ! Il est aussi possible de décorer l’appartement de son personnage, ou encore de lui trouver un emploi ou de lui faire rencontrer le grand amour. Largement de quoi se distraire pendant des heures. Le but étant ici de devenir la plus populaire. Un jeu qui séduira évidemment les amateurs de simulations de vie, un peu à l’image du jeu « Les Sims 4 ».

Astuces et codes pour tricher

Jeu ultra populaire oblige, « Ma Bimbo » intéresse beaucoup les Internautes qui n’ont pas hésité à chercher tous les moyens pour aller plus vite dans le jeu en trichant ou via quelques astuces. Si cas astuces ne fonctionnent pas toujours, elles sont tout de même très appréciées. Ci-dessous, vous pouvez découvrir une vidéo dévoilant quelques astuces, et vous pouvez aussi aller découvrir d’autres coups de pouce sur le forum de jeuxvidéo.com qui consacre un topic au jeu. Reste que "tricher" peut tout de même gâcher un peu le plaisir.