Le Bon Coin : les annonces les plus folles de 2014

Publié le Mardi 30 Décembre 2014
Le Bon Coin : les annonces les plus folles de 2014
Le Bon Coin : les annonces les plus folles de 2014
Les internautes ne sont jamais à cours d'imagination lorsqu'il s'agit d'amuser la galerie. La preuve : le nombre d'annonces fantaisistes qui fleurissent sur le site Le Bon Coin. Voici un petit florilège des annonces les plus dingues de 2014.
À lire aussi


Dans le top des annonces les plus folles dénichées sur Le Bon Coin, ce pneu fait partie des grands favoris. En effet, le vendeur précise : "Ce pneu a une histoire incroyable : il a appartenu a une femme !!!! Et pas n'importe quelle femme puisque cette femme était incroyablement grosse et moche, mais attention quand je dis moche c'est pas affreuse ou horrible mais carrément ignoble au point de préférer sortir avec une truie morte qu'avec un engin comme ça!!!" Après le revenge porn, la revanche Bon Coin ?

Parmi les farfelus peuplant Le Bon Coin, nous avons dégoté cet éleveur de mouches, qui propose à une gentille petite famille d'adopter ses insectes. "Mes mouches d'élevage ont trop pondu ! Alors j'essaie de trouver des familles d'accueil avec des enfants aimant les animaux. Et si votre bébé ne veut pas manger, mettez la mouche dans un bocal devant lui ! Celle de la photo est déjà bien dressée, elle se pose sur votre assiette dès que vous la sifflez, et quelle compagnie sur votre confiture le matin au petit déjeuner ! Quand vous l'aurez adoptée, attention de ne pas la mettre dans une cage, un bocal fera l'affaire. Mon élevage est à visiter à Toulouse, l'entrée est gratuite pour les moins de 7 ans Venez nombreux !". Après moultes hésitations... non merci.

Autre annonce originale : ce vendeur qui propose sur un ton très décalé sa voiture Golf 3 TDI 90, Match 2 encore en état de marche, tout en prévenant qu'elle n'en a plus pour très longtemps. But de l'opération ? Pouvoir s'acheter des bières grâce aux 500 euros qu'il demande pour son épave. Plutôt rigolo !

Pour les amateurs d'objets kitsch, il fallait être au taquet pour acquérir ce magnifique bec verseur en forme de zizi, "Pratique. .. Indémodable et réutilisable pour des soirées bien arrosées ". C'est bizarre, on hésite.

Avis aux collectionneurs assidus : un vendeur propose un élastique ayant appartenu... aux Beatles. " Vend l'élastique des Beatles, acheté il y a 15 ans dans une vente aux enchères en Angleterre. Comme chacun le sait, Paul avait reçu en cadeau au début de l'année 65, cet élastique par Brian Epstein, qui par la suite lui avait inspiré l'album Rubber soul. Paul l'avait, bien des années plus tard, offert à une de ses amies. L'objet tant prisé par les collectionneurs des Fab Four, est réapparu en 1999 dans une vente aux enchères à Londres." Rien que ça. Le tout pour la modique somme de 100 000 euros. Etrangement, on doute que le trésor ait trouvé un acquéreur.

Il y a également ce petit plaisantin qui met en vente... sa femme pour 600 euros. La raison ? Il a acheté une console de jeux et souhaite s'adonner à sa passion en toute tranquillité. "Prix à débattre dans la limite du raisonnable. Très peu servie. " Plutôt marrant car évidemment pas sérieux.

Pour se démarquer de toutes les annonces immobilières du Bon Coin, certains ont joué la carte du second degré. C'est ainsi qu'on retrouve en vente La petite maison dans la prairie proposée par l'agence Ingalls-Olleson.

Et pour ceux qui craindraient de se faire cambrioler, ce vendeur propose une télé dont même les voleurs ne voudraient pas. Autant dire que c'est une très belle affaire !