Nouveauté Amazon : découvrez le Kindle Touch

Nouveauté Amazon : découvrez le Kindle Touch
Nouveauté Amazon : découvrez le Kindle Touch
Ce soir était une date importante pour Amazon puisque la marque a profité d’un event pour présenter ses grandes nouveautés. Et on peut dire que ça valait le coup ! Parmi elles, la fameuse tablette Kindle Fire. Mais pas que.
A lire aussi
"Discriminé" face à une femme, il touchera 300 000 euros
News essentielles
"Discriminé" face à une femme, il touchera 300 000 euros

La firme Amazon vient de révéler au grand public ses prochains appareils. Parmi eux, la tablette Kindle Fire, un concurrent sérieux pour l’iPad car beaucoup moins cher. Mais ce n’était pas tout. En effet, Amazon a aussi annoncé la sortie de nouveaux livres numériques Kindle.

Et bonne surprise puisque les prix ne vont pas augmenter ! Le premier modèle de ce Kindle Touch (comprendre tactile) devrait coûter 99 dollars en version Wifi et 149 dollars en 3G. Ce nouveau Kindle sera disponible à partir du 21 novembre dans quelques pays et plus tard pour les autres.

En ce qui concerne le Kindle à 79 dollars annoncé partout, il existe bel et bien mais il s’agira seulement du Kindle 4. Une très bonne affaire quand même pour cette liseuse de très bonne qualité. Avec ces annonces, Amazon secoue une bonne fois le monde des tablettes et des liseuses. On n’a pas fini d’en entendre parler ces prochains jours.

VOIR AUSSI

Amazon lance sa tablette : Kindle Fire

Amazon lance le Kindle 4 en France en octobre

« Amazon App store » : Apple porte plainte pour contrefaçon

Dans l'actu