Anonymous : Opération Facebook et « Bank Transfer »

Anonymous : Opération Facebook et « Bank Transfer »
Le groupe d'activistes sur Internet « Anonymous » prévoit de frapper fort aujourd'hui. Les hackers les plus controversés ont l’intention de lancer une cyber-attaque visant à faire tomber Facebook et appellent la population à se retirer des banques. Le cartel mexicain Zeta est également dans la ligne de mire des Anonymous.


C’est le grand retour des Anonymous. Ce groupe de hackers a l’intention de mettre à exécution leur menace de faire tomber Facebook. Le réseau social pourrait bel et bien être frappé aujourd’hui par une cyber-attaque et être éliminé d’Internet. Depuis août dernier, une vidéo mise en ligne avertissait la population de cette cyber-attaque : « votre moyen de communication préféré que vous aimez tant sera détruit ». Mais Facebook n’est pas tout seul dans le viseur des Anonymous.

En effet, les banques seraient elles aussi concernées. Le groupe d’activistes appelle la population à se retirer des banques, donc de vider entièrement leurs comptes. Ce mouvement, appelé « Bank Transfer », a pour but d’« offrir aux banques une journée qu’elles n’oublieront pas ». C’est du moins le message que les Anonymous ont fait passer dans un enregistrement.

Enfin, les Anonymous ont l’intention de s’attaquer au cartel mexicain Zeta. Ce groupe paramilitaire aurait kidnappé un des hackers au Mexique. Les Anonymous demandent la libération de l’otage. Dans le cas contraire, ils projettent de divulguer l’identité et la photo de policiers, journalistes et chauffeurs de taxis coopérant avec les Zetas.

Vidéo – Opération Facebook


Vidéo – Opération Bank



Nicolas Pouilley

(Source : lesinrocks.fr)

VOIR AUSSI

Cyberattaque : les anonymous vont frapper Wall Street
Il faut sauver Wikileaks : opérations Leakspin et Blackface
« Underground » : la jeunesse du hacker Julian Assange en librairie

L’INFO DES MEMBRES

Anonymous : ils comptent détruire Facebook le 5 novembre
« Anonymous », responsables du piratage du Playstation Network de Sony ?

Dans l'actu
ThomasToul
Un fake, je suis déçu, ça fais 2 mois que j'attends ça

paulhan2night
encore un fake, un de plus c'est la mode de lancer des rumeurs et des menaces en l'air

fleurs06
Et bien, personnellement je pensais que c'était vrai, mais non rien ne s'est passé, sa se répète en ce moment, je trouve !

jeant
Dommage, j'aurais bien aimé... Ce qu'ils font est illégal, mais démanteler des cartels ou des réseaux pédophiles comme ils le font est une bonne chose!

country33
Il y a parfois des abus dans ces délations dernièrement une rumeur a failli tourner mal.Atetntion aux dérives...

omaha
Retirer son argent des banques, ce n’est pas cantona qui avait lancé l’idée il y a quelques temps

angelabeille
Apparement, on est le 7 et Facebook toujours là et les Banques aussi... ou alors l'attaque est lente et a notre niveau, on ne voit rien ? La Bande Annonce est vraiment ridicule, cela me fait rappeler Fantomas.

julls
On dirait qu'ils veulent frapper fort, je me demande s'ils vont réussir ou pas. Qu'on supp mon compte fb mais pas mon compte en banque ^^

fidjikelyna
c'est super illégal, mais démanteler des cartels ou des réseaux pédophiles comme ils le font est une bonne chose, il faut les détruire ces gens là

vegasplump
Espérons qu'un jour qu'un groupe de hacker mettre en œuvre leurs menaces, car c'est un évènement auquel j'aurais bien aimé assister!

country33
C'est certain

franmic64
Un peu satirique comme présentation!

country33
Je trouve ça complétement nul mais bon chacun ses goûts ce groupe paramilitaire qui kidnappe des hackers au Mexique ou ailleurs c'est certainement pas top mais Annonymous ils sont un peu dijonctés.

comments powered by Disqus