iPhone, Blackberry, HTC, Windows Phone : ils seront là à la sortie de Free Mobile

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 7 décembre 2011

 10   

Contributeur
Alors que tout le monde attend avec impatience la date de sortie et de lancement des forfaits Free Mobile ainsi que des détails sur les prix, des détails commencent à filtrer au sujet des smartphones qui seront proposés à crédit avec Sofinco. Et il y en aura pour tout le monde, à tous les tarifs : iPhone 4S, Nokia, Samsung Galaxy, HTC , Lumia… Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à la probable sortie en décembre de ces forfaits très attendus.

 

Avant d’avoir des annonces officielles au sujet des futurs forfaits Free Mobile, on devra se contenter des rumeurs propagées ici et là. On apprend aujourd’hui plus d’informations au sujet des mobiles qui seront proposés par Free Mobile à son lancement.

D’après l’Association des utilisateurs de Free, la plupart des grandes marques en vogue actuellement devraient proposer au catalogue Free Mobile leurs smartphones et autres téléphones. C’est ainsi que les clients pourront se procurer les iPhone d’Apple, mais aussi les derniers nés de chez HTC, les Blackberry ou encore les derniers mobiles sous Windows Phone, tel que le Lumia.

Pour d’autres marques, l’avenir chez Free Mobile est plus incertain, comme pour LG, Sony Ericsson ou encore Motorola. Mais qu’importe puisque les ténors sont bel et bien présents, c’est le principal. Reste cependant le problème du prix de ces appareils. En effet, chez Free Mobile les téléphones ne seront pas subventionnés. Ce qui revient à dire qu’il faudra les acheter au prix fort lors de son abonnement.

Si les rumeurs sont vraies, Free Mobile devrait cependant proposer d’acquérir son téléphone à crédit, grâce à un partenariat avec Sofinco. Cela devrait rendre l’addition moins salée dans un premier temps, même s’il faudra faire attention à bien lire tout le contrat avant de s’engager.

VOIR AUSSI

Free Mobile : Date de sortie, forfaits, portabilité et tarifs

Free Mobile : Découvrir les forfaits et tarifs

Free Mobile : tout savoir sur les prix

Free Mobile : des tarifs à bas prix pour les forfaits illimités

Forfaits : Free Mobile prêt pour Noël ?

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

11 commentaires

little-secret - 07/12/11 09:16
Je viens de me prendre le iphone 4S chez sfr et j'en suis très contente. le forfait est vraiment bien et le prix du téléphone etait raisonnable pour du Apple
angel95 - 07/12/11 09:19
Ils font des forfait de fou maintenant, cela va faire de la concurrence mais c'est bien pour les clients.
fidjikelyna - 07/12/11 09:30
ils en ont pas marre Free de faire attendre les potentiels clients sur la sortie de leurs forfaits
jeant - 07/12/11 09:40
Avoir un iphone avec Free n'est peut-être pas intéressant s'il faut payer le prix de l'iphone + un forfait...
country33 - 07/12/11 10:18
Il faut voir ce que l'on fait de son téléphone et de son forfait avant de s'engager, enfin maintenant on peut changer d'opérateur en gardant son numéro, c'est déjà ça.
fidjikelyna - 07/12/11 10:32
et oui avec Free il faut payer son téléphone, çà va en faire réfléchir quelques uns
fidjikelyna - 07/12/11 10:39
et oui avec Free il faut payer son téléphone, çà va en faire réfléchir quelques uns
fidjikelyna - 07/12/11 11:35
ne pas oublier Free a dit que les abonnés paieront leur téléphone alors à quel prix ???
julls - 07/12/11 11:38
Ils vont faire un partenariat sofinco, pff alors là ça me fâche. Comment inciter les gens aux crédits .... pour un téléphone !
fidjikelyna - 07/12/11 11:40
et oui julls tout est bon pour vendre s'associer à une sté de crédit pour avoir des clients et les endettés pour un téléphone
franmic64 - 07/02/12 23:02
Oui mais depuis le temps qu'on en parle
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer